Mise a jour 13

Modèle
Mi10 t pro
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour je possède un Xiaomi mi10 t pro je n'ai plus reçu de mise à jour depuis 2021 je possède la mise à jour 12. 5 et je sais que la mise à jour 13 a été déployée en Europe en 2022 quelqu'un pourrait m'aider sachant que je vais sur À propos du téléphone mise à jour mais toujours rien
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous avez des problèmes à obtenir la mise à jour 13 sur votre Xiaomi Mi 10T Pro. Il est effectivement correct que la mise à jour MIUI 13 a commencé à être déployée depuis 2022.

Les mises à jour de la MIUI sont généralement déployées par lots, cela signifie que tous les appareils ne reçoivent pas la mise à jour au même moment. C'est pourquoi vous n'avez peut-être pas encore reçu la mise à jour. Cependant, il existe plusieurs façons de résoudre ce problème:

1. **Vérifier manuellement la mise à jour**: Sur votre appareil, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Appuyez sur "Vérifier les mises à jour". Si la mise à jour est disponible, vous devriez pouvoir la télécharger et l'installer.

2. **Réinitialiser les paramètres du réseau**: Parfois, le problème peut être dû à votre réseau. Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du réseau en allant dans "Paramètres" > "Réseau & internet" > "Réinitialiser les paramètres du réseau".

3. **Vider le cache du gestionnaire de téléchargement**: Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gestionnaire de téléchargement". Appuyez sur "Stockage" puis "Vider le cache". Cette action peut aider à résoudre les problèmes de téléchargement de la mise à jour.

4. **Télécharger la mise à jour en utilisant un VPN**: Si la mise à jour a été déployée dans d'autres régions mais pas dans la vôtre, vous pouvez essayer d'utiliser un VPN pour changer votre emplacement.

Si, malgré ces tentatives, la mise à jour n'est toujours pas disponible, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de procéder à la mise à jour, car il y a toujours un risque de perdre vos données lors du processus de mise à jour.

J'espère que ces solutions vous aideront à obtenir la mise à jour MIUI 13 sur votre Mi 10T Pro.
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis content que vous ayez trouvé ma réponse utile! Si vous rencontrez d'autres problèmes ou questions sur votre Xiaomi Mi 10T Pro ou n'importe quelle autre question liée à votre appareil, n'hésitez pas à les poster ici. Nous sommes ici pour vous aider. Bonne journée à vous!
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Bouygues Telecom
Pendant que vous êtes là tiens j'ai une autre question j'ai un problème quand je passe un appel mon téléphone se met en écran noir durant l'appel impossible de manipuler tant que l'appel n'est pas fini
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Désolé pour la confusion précédente, il semble qu'il y a eu une erreur et votre question sur le problème d'appel n'a pas été traitée. Lorsque vous passez un appel et que l'écran devient noir, il s'agit généralement d'un problème lié au capteur de proximité de votre téléphone. Celui-ci détecte lorsque vous placez le téléphone près de votre oreille pour que l'écran s'éteigne et évite ainsi les manipulations accidentelles.

1. **Vérifiez les paramètres du capteur de proximité**: Normalement, votre écran devrait se rallumer lorsque vous éloignez le téléphone de votre oreille. Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir un problème avec les paramètres du capteur de proximité. Vous pouvez vérifier cela dans les "Paramètres" > "Avancé" ou "Appels" (cela peut varier en fonction de la version MIUI que vous utilisez).

2. **Nettoyez le capteur de proximité**: Le capteur de proximité est généralement situé près du haut-parleur supérieur. Si une saleté ou de la poussière bloque le capteur, cela pourrait causer le problème. Essayez de nettoyer cette zone et voyez si cela résout le problème.

3. **Redémarrez votre téléphone**: Un simple redémarrage peut parfois résoudre ce genre de problèmes.

4. **Mise à jour du système**: Comme vous attendez la mise à jour MIUI 13, il est également possible que ce problème soit résolu avec cette mise à jour.

Si après avoir essayé ces solutions, le problème persiste, je vous suggère de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service Xiaomi pour obtenir une aide professionnelle.

J'espère que ces suggestions vous aideront. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
9
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
0
Affichages
51