Bonjour,
Malheureusement, il est généralement impossible de revenir en arrière sur une mise à jour système de la Mi Box S. Ceci dit, il y a quelques actions que vous pourriez essayer pour résoudre les problèmes que vous rencontrez :
1. Redémarrage : Commencez par redémarrer votre Mi Box S. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre beaucoup de problèmes.
2. Vidage du cache : Essayez de vider le cache des applications problématiques à partir des paramètres de l'application. Suivez simplement ces étapes :
- Allez à Paramètres > Applications > Voir toutes les applications > [Nom de votre application] > Stockage > Finalisez en appuyant sur "Vider le cache".
3. Réinstallation de l'application : Si l'étape précédente ne résout pas le problème, essayez de désinstaller puis réinstaller les applications.
4. Réinitialisation d'usine : En dernier recours, si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez réinitialiser votre boîte à ses paramètres d'usine. Notez cependant que cette méthode effacerait toutes les données stockées sur votre Mi Box. Pour cela, allez à Paramètres > Stockage et réinitialisation > Rétablir les paramètres d'usine.
Avant d'entreprendre une réinitialisation d'usine, il est recommandé de sauvegarder toutes vos données importantes. Si ces actions ne résolvent pas vos problèmes, je vous conseille de contacter le support de Xiaomi pour une aide supplémentaire.
J'espère que cela aidera à résoudre les problèmes rencontrés par votre Mi Box S suite à l'update.