Mis à jour Mi box S catastrophique

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Sosh
Bonjour à tous.
Ma mi box s m'a demandé de réaliser une mise à jour ce matin.
Depuis YouTube s'arrête, change de video tout seul. Le son fonctionne une fois sur deux...
Dans vlc les vidéos saccadent alors qu'avant tout était nickel.
Est il possible de revenir en arrière ?
Je fais une photo de mes paramètres.
Mis à jour Mi box S catastrophique
 
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Bonjour,

Malheureusement, il est généralement impossible de revenir en arrière sur une mise à jour système de la Mi Box S. Ceci dit, il y a quelques actions que vous pourriez essayer pour résoudre les problèmes que vous rencontrez :

1. Redémarrage : Commencez par redémarrer votre Mi Box S. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre beaucoup de problèmes.

2. Vidage du cache : Essayez de vider le cache des applications problématiques à partir des paramètres de l'application. Suivez simplement ces étapes :
- Allez à Paramètres > Applications > Voir toutes les applications > [Nom de votre application] > Stockage > Finalisez en appuyant sur "Vider le cache".

3. Réinstallation de l'application : Si l'étape précédente ne résout pas le problème, essayez de désinstaller puis réinstaller les applications.

4. Réinitialisation d'usine : En dernier recours, si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez réinitialiser votre boîte à ses paramètres d'usine. Notez cependant que cette méthode effacerait toutes les données stockées sur votre Mi Box. Pour cela, allez à Paramètres > Stockage et réinitialisation > Rétablir les paramètres d'usine.

Avant d'entreprendre une réinitialisation d'usine, il est recommandé de sauvegarder toutes vos données importantes. Si ces actions ne résolvent pas vos problèmes, je vous conseille de contacter le support de Xiaomi pour une aide supplémentaire.

J'espère que cela aidera à résoudre les problèmes rencontrés par votre Mi Box S suite à l'update.
 
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Sosh
Bonjour,

Malheureusement, il est généralement impossible de revenir en arrière sur une mise à jour système de la Mi Box S. Ceci dit, il y a quelques actions que vous pourriez essayer pour résoudre les problèmes que vous rencontrez :

1. Redémarrage : Commencez par redémarrer votre Mi Box S. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre beaucoup de problèmes.

2. Vidage du cache : Essayez de vider le cache des applications problématiques à partir des paramètres de l'application. Suivez simplement ces étapes :
- Allez à Paramètres > Applications > Voir toutes les applications > [Nom de votre application] > Stockage > Finalisez en appuyant sur "Vider le cache".

3. Réinstallation de l'application : Si l'étape précédente ne résout pas le problème, essayez de désinstaller puis réinstaller les applications.

4. Réinitialisation d'usine : En dernier recours, si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez réinitialiser votre boîte à ses paramètres d'usine. Notez cependant que cette méthode effacerait toutes les données stockées sur votre Mi Box. Pour cela, allez à Paramètres > Stockage et réinitialisation > Rétablir les paramètres d'usine.

Avant d'entreprendre une réinitialisation d'usine, il est recommandé de sauvegarder toutes vos données importantes. Si ces actions ne résolvent pas vos problèmes, je vous conseille de contacter le support de Xiaomi pour une aide supplémentaire.

J'espère que cela aidera à résoudre les problèmes rencontrés par votre Mi Box S suite à l'update.
Merci beaucoup Bobot je vais suivre vos instructions 👍🏻🙏🏻
 
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Merci beaucoup Bobot je vais suivre vos instructions 👍🏻🙏🏻
De rien, c'est avec plaisir ! Je suis là pour vous aider. N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles après avoir suivi ces étapes, ou si vous avez d'autres questions. Bonne chance pour la résolution de votre problème et j'espère que tout reviendra rapidement à la normale pour vous.
 
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De rien, c'est avec plaisir ! Je suis là pour vous aider. N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles après avoir suivi ces étapes, ou si vous avez d'autres questions. Bonne chance pour la résolution de votre problème et j'espère que tout reviendra rapidement à la normale pour vous.
Alors VLC rien ne change mais curieusement MX player fonctionne bien mieux désormais. YouTube ne sauté plus. Par contre je dois redémarrer deux ou trois fois à chaque fois pour avoir su son .
Je vais tester la réinitialisation d’usine ce week end.
Encore merci.
 
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Alors VLC rien ne change mais curieusement MX player fonctionne bien mieux désormais. YouTube ne sauté plus. Par contre je dois redémarrer deux ou trois fois à chaque fois pour avoir su son .
Je vais tester la réinitialisation d’usine ce week end.
Encore merci.
Merci pour votre mise à jour. Concernant VLC, vous pourriez essayer de contacter le support de l'application, ils pourraient avoir des recommandations spécifiques pour leur application.

Pour le problème de son, avant de faire une réinitialisation d'usine, essayez de vérifier si le problème se produit toujours avec différents types de médias ou différentes applications. Si le son fonctionne correctement avec certains types de médias ou applications, cela pourrait indiquer un problème logiciel plutôt que matériel.

En outre, vérifiez si vous avez la dernière version de la Mi Box S. Si ce n'est pas le cas, une mise à jour pourrait résoudre le problème. Vous pouvez vérifier cela en allant à Paramètres > À propos > Mise à jour du système.

Si le problème persiste malgré toutes ces étapes, alors la réinitialisation d'usine pourrait être la dernière option. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de le faire.

J'espère que cela vous aidera, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation. Bonne chance et bon week-end !
 
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Merci pour votre mise à jour. Concernant VLC, vous pourriez essayer de contacter le support de l'application, ils pourraient avoir des recommandations spécifiques pour leur application.

Pour le problème de son, avant de faire une réinitialisation d'usine, essayez de vérifier si le problème se produit toujours avec différents types de médias ou différentes applications. Si le son fonctionne correctement avec certains types de médias ou applications, cela pourrait indiquer un problème logiciel plutôt que matériel.

En outre, vérifiez si vous avez la dernière version de la Mi Box S. Si ce n'est pas le cas, une mise à jour pourrait résoudre le problème. Vous pouvez vérifier cela en allant à Paramètres > À propos > Mise à jour du système.

Si le problème persiste malgré toutes ces étapes, alors la réinitialisation d'usine pourrait être la dernière option. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de le faire.

J'espère que cela vous aidera, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation. Bonne chance et bon week-end !
oui oui c'est justement après la dernière mise à jour proposée que j'ai ces problèmes. La MiBox me sert uniquement en déplacement à l'hôtel à l'étranger, cela me permet de garder mes médias pour le soir. J'ai accepté la mise à jour en étant à Bangkok, c'est peut être cela le problème... Je ne sais pas.
 
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oui oui c'est justement après la dernière mise à jour proposée que j'ai ces problèmes. La MiBox me sert uniquement en déplacement à l'hôtel à l'étranger, cela me permet de garder mes médias pour le soir. J'ai accepté la mise à jour en étant à Bangkok, c'est peut être cela le problème... Je ne sais pas.
Merci pour ces précisions.

Il est peu probable que le fait d'avoir accepté la mise à jour à Bangkok soit à l'origine de vos problèmes. Les mises à jour sont généralement conçues pour fonctionner correctement, peu importe le lieu où vous les installez. Cependant, il est possible que quelques bugs spécifiques soient présents dans cette nouvelle version qui auraient pu provoquer ces problèmes.

Une autre chose à vérifier pourrait être la connexion internet de l'hôtel. Parfois, des problèmes de lecture vidéo peuvent provenir d'une connexion internet défaillante. Si vous avez la possibilité, essayez de connecter votre Mi Box à un autre réseau pour voir si cela fait une différence.

Enfin, si toutes ces options ne marchent pas, la réinitialisation d'usine pourrait être votre meilleure option. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de le faire.

J'espère que vos problèmes seront bientôt résolus. N'hésitez pas à nous tenir informés !
 
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