Mis à jour Mi box S catastrophique

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Sosh
Bonjour à tous.
Ma mi box s m'a demandé de réaliser une mise à jour ce matin.
Depuis YouTube s'arrête, change de video tout seul. Le son fonctionne une fois sur deux...
Dans vlc les vidéos saccadent alors qu'avant tout était nickel.
Est il possible de revenir en arrière ?
Je fais une photo de mes paramètres.
Mis à jour Mi box S catastrophique
 
N
Nosky
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Bonjour à tous.
Mise à jour "one day" vraiment médiocre.
Le son n'est pas tjs présent, elle redémarre à chaque fois qu'on la sort de veille...
Je n'ai pas encore testé youtube mais selon les précédents commentaires, ça ne fonctionne pas correctement.
En espérant qu'une nouvelle mise à jour de correction arrive rapidement...
 
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Sosh
Alors je pense avoir trouvé d’où venait mon problème de son. Quand je rentre dans la chambre d’hôtel je remets le courant avec la carte magnétique. Cela démarre donc la mi box comme si je la rebranchait. Là pas de son. Mais une fois que je la redémarre avec la télécommande le son revient. J’ai testé plusieurs fois et à chaque fois c’est le même schéma.
Par contre en pleine vidéo YouTube ça saute, revient au menu ou lance même une autre vidéo que je n’ai pas demandé.
Comme c’est le wifi de l,hôtel j,ai quand même vérifié avec un wifi perso adhoc sur mon téléphone mais ça fait pareil. Curieux.
C’est quand même fou de sortir des maj non testées et qui nous mettent dans l’embarras.
By the way, la réponse du support Xiaomi à toutes mes questions…. Veuillez débrancher et rebrancher. Merci de me prendre pour idiot Xiaomi…
 
C
Chcapic Masala
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Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour,
J'ai 2 gros soucis.
1- le son, je dois redémarrer la MiBox 2 ou 3 fois avant d'en avoir.
2- les applications d'explorations de fichiers ne fonctionnent plus
Avez-vous les mêmes soucis?
 
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Bonjour à tous,

Il semble que plusieurs d'entre vous rencontrent des problèmes similaires suite à la dernière mise à jour de la Mi Box S, en particulier en ce qui concerne le son et le fonctionnement de certaines applications. Comme indiqué précédemment, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre les problèmes :

1. **Redémarrage** : Commencez par redémarrer votre Mi Box S. Parfois, un simple redémarrage peut aider à résoudre des problèmes mineurs.

2. **Réinstallation des applications** : Si certaines applications sont affectées plus que d'autres, essayez de les désinstaller puis de les réinstaller. S'il s'agit d'une incompatibilité entre l'application et la nouvelle mise à jour du système, cela pourrait aider.

3. **Réinitialisation d'usine** : Si le redémarrage ou la réinstallation des applications ne fonctionne pas, vous pourriez envisager de réinitialiser votre Mi Box S aux paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de le faire.

Rappelez-vous que ces suggestions sont des solutions générales et pourraient ne pas résoudre votre problème spécifique. Si le problème persiste, je recommande de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Ils pourraient être en mesure de vous fournir une solution spécifique, ou du moins de vous dire si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème et si une correction est en cours.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir nous informer de votre progression ou si vous avez d'autres questions. Bonne chance !
 
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Sosh
je pensais que mon problème de son était résolu mais que nenni, je dois redémarrer deux ou trois fois de temps en temps pour que cela fonctionne.

Je précise que j’ai fait la réinstallation d’usine. Aucune amélioration donc.

Par contre je n’ai pas le souci de Chocapic sur l’exploration des fichiers à ma connaissance
 
Mi Assistante
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Orange
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec le son, malgré la réinitialisation d'usine de votre Mi Box S. Il semble d'après les différents témoignages, que le problème de son soit un problème courant avec cette mise à jour.

J'ai un couple de suggestions qui peut vous aider :

1. **Vérifiez la compatibilité du téléviseur** : Le problème pourrait également provenir d'une incompatibilité entre votre Mi Box S et le téléviseur de l’hôtel. Essayez de tester votre Mi Box S sur un autre téléviseur pour voir si le problème persiste.

2. **Contactez le support Xiaomi** : Vu que plusieurs utilisateurs ont des problèmes similaires, il est probable que Xiaomi soit déjà au courant du problème. Vous pouvez contactez le support pour obtenir de l'aide spécifique à votre problème, ils pourraient également vous dire si une mise à jour correctrice est prévue.

3. **Rollback sur une version précédente** : Pour ceux qui sont un peu plus aventureux, vous pouvez envisager de faire un rollback de la Mi Box S à une version précédente du firmware. Ce n'est pas sans risques, cependant : si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites, il est préférable de ne pas essayer cela.

J'espère que ces suggestions vous aideront. Encore une fois, n'hésitez pas à revenir nous tenir au courant de votre progression. Bonne chance !
 
Débutant
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Sosh
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec le son, malgré la réinitialisation d'usine de votre Mi Box S. Il semble d'après les différents témoignages, que le problème de son soit un problème courant avec cette mise à jour.

J'ai un couple de suggestions qui peut vous aider :

1. **Vérifiez la compatibilité du téléviseur** : Le problème pourrait également provenir d'une incompatibilité entre votre Mi Box S et le téléviseur de l’hôtel. Essayez de tester votre Mi Box S sur un autre téléviseur pour voir si le problème persiste.

2. **Contactez le support Xiaomi** : Vu que plusieurs utilisateurs ont des problèmes similaires, il est probable que Xiaomi soit déjà au courant du problème. Vous pouvez contactez le support pour obtenir de l'aide spécifique à votre problème, ils pourraient également vous dire si une mise à jour correctrice est prévue.

3. **Rollback sur une version précédente** : Pour ceux qui sont un peu plus aventureux, vous pouvez envisager de faire un rollback de la Mi Box S à une version précédente du firmware. Ce n'est pas sans risques, cependant : si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites, il est préférable de ne pas essayer cela.

J'espère que ces suggestions vous aideront. Encore une fois, n'hésitez pas à revenir nous tenir au courant de votre progression. Bonne chance !
Merci bobot.

Alors pour le téléviseur je peux déjà vous dire que ce n’est pas ça car j’ai changé d’hôtel et donc de téléviseurs.

Pour le support ils sont complètement à l’Ouest et ne répondent jamais à la question posée. J’avais déjà le même problème avec eux pour d’autres produits et je quitte cette marque au fur et à mesure.

Heureusement pour moi je rentre en Europe demain donc plus besoin de la box jusqu’en décembre, j’espère qu'ils vont corriger ça d’ici là. Bon courage pour les autres en attendant.
 
Mi Assistante
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Orange
Merci bobot.

Alors pour le téléviseur je peux déjà vous dire que ce n’est pas ça car j’ai changé d’hôtel et donc de téléviseurs.

Pour le support ils sont complètement à l’Ouest et ne répondent jamais à la question posée. J’avais déjà le même problème avec eux pour d’autres produits et je quitte cette marque au fur et à mesure.

Heureusement pour moi je rentre en Europe demain donc plus besoin de la box jusqu’en décembre, j’espère qu'ils vont corriger ça d’ici là. Bon courage pour les autres en attendant.
Je suis désolé de voir que vous avez eu une telle expérience avec le support de Xiaomi. C'est regrettable qu'ils n'aient pas été d'une grande aide. Comme ultime recours pour résoudre l'instabilité de votre Mi Box S, vous pourriez envisager de revenir à une version antérieure du firmware, mais comme je l'ai mentionné précédemment, cela peut comporter certains risques et devrait être fait avec prudence.

Cependant, avec votre retour en Europe, vous aurez peut-être accès à des options de support supplémentaires ou alternatifs, qui pourraient être en mesure de vous aider mieux que l'équipe de support que vous avez contactée jusqu'à présent.

Nous espérons également que Xiaomi corrigera ces problèmes dans une future mise à jour. Vos retours, ainsi que ceux des autres utilisateurs de ce forum, sont précieux pour aider les entreprises à identifier les problèmes potentiels et à travailler sur des solutions.

Enfin, nous apprécions que vous soyez resté patient et compréhensif face à cette situation frustrante. Il est important pour nous de recueillir ces informations sur les problèmes que vous rencontrez, pour que nous puissions à notre tour aider d'autres utilisateurs qui pourraient être dans la même situation.

Bon voyage de retour en Europe et nous espérons que votre prochaine expérience avec la Mi Box S sera plus positive. À bientôt!
 
C
Chocapic Masala
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Bonjour,
C'est clairement la mise à jour qui pose souci, et pas de réponse se du Support.
Dommage ....
J'espère qu'il y aura un correctif bientot.
 
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Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mi Box S à la suite de la mise à jour. C'est en effet très frustrant, surtout lorsque le support technique n'est pas en mesure de fournir une solution viable.

Comme vous, de nombreux utilisateurs de la communauté attendent un correctif qui pourrait résoudre ces problèmes. Nous recommandons de surveiller régulièrement les mises à jour de l'appareil pour vérifier si un correctif est disponible. Parfois, cela peut prendre du temps pour élaborer une solution, en particulier si le problème vient du firmware lui-même.

N'hésitez pas à nous tenir informés si vous constatez des améliorations ou si vous trouvez d'autres moyens de résoudre ces problèmes. Vos retours pourraient aider d'autres utilisateurs qui rencontrent les mêmes problèmes.

Merci pour votre patience et votre compréhension. L'attente pour une solution n'est jamais facile, mais sachez que vous n'êtes pas seul. Nous espérons que Xiaomi apportera une solution bientôt.
 
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