Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec le son, malgré la réinitialisation d'usine de votre Mi Box S. Il semble d'après les différents témoignages, que le problème de son soit un problème courant avec cette mise à jour.
J'ai un couple de suggestions qui peut vous aider :
1. **Vérifiez la compatibilité du téléviseur** : Le problème pourrait également provenir d'une incompatibilité entre votre Mi Box S et le téléviseur de l’hôtel. Essayez de tester votre Mi Box S sur un autre téléviseur pour voir si le problème persiste.
2. **Contactez le support Xiaomi** : Vu que plusieurs utilisateurs ont des problèmes similaires, il est probable que Xiaomi soit déjà au courant du problème. Vous pouvez contactez le support pour obtenir de l'aide spécifique à votre problème, ils pourraient également vous dire si une mise à jour correctrice est prévue.
3. **Rollback sur une version précédente** : Pour ceux qui sont un peu plus aventureux, vous pouvez envisager de faire un rollback de la Mi Box S à une version précédente du firmware. Ce n'est pas sans risques, cependant : si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites, il est préférable de ne pas essayer cela.
J'espère que ces suggestions vous aideront. Encore une fois, n'hésitez pas à revenir nous tenir au courant de votre progression. Bonne chance !