Bonjour,
Il y a plusieurs méthodes pour accéder à la Mibox-S depuis un ordinateur Windows 10 afin de transférer des fichiers. Voici quelques options que vous pouvez essayer:
1. Utiliser l'application FTP sur la Mibox-S: Vous pouvez utiliser une application FTP telle que "FileZilla Server" sur votre Mibox-S et configurer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour le compte FTP. Vous pouvez ensuite accéder à votre Mibox-S depuis votre ordinateur Windows 10 en utilisant un client FTP tel que "FileZilla Client" et transférer facilement des fichiers en utilisant l'interface FTP.
2. Utiliser l'application de partage de fichiers sur la Mibox-S: La Mibox-S a une application "Partage de fichiers" intégrée qui permet de partager des fichiers sur le réseau local. Vous pouvez l'activer en allant dans "Paramètres -> Stockage et réinitialisation -> Partage de fichiers" et en activant le bouton. Une fois activé, votre Mibox-S sera visible sur le réseau local de votre ordinateur Windows 10 et vous pourrez y accéder en entrant l'adresse IP de votre Mibox-S dans l'explorateur de fichiers Windows.
3. Utiliser une application tierce comme AirDroid: AirDroid est une application tierce qui vous permet d'accéder à votre Mibox-S depuis un navigateur web sur votre ordinateur Windows 10. Vous devez installer l'application AirDroid sur votre Mibox-S et créer un compte. Ensuite, vous pouvez vous connecter à AirDroid depuis votre ordinateur Windows 10 et transférer des fichiers.
J'espère que ces suggestions vous seront utiles pour accéder à votre Mibox-S et transférer des fichiers depuis votre ordinateur Windows 10. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Je n'ai pas trouvé Filezilla Server dans le store. je n'ai pas trouvé "partage de fichier". Je n'ai pas trouvé AirDroid sur le store.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.