mi watch 5 lite

S'inscrire Poser votre question
Modèle
mi watch 5 lite
Nouveau
Micoins
25
Opérateur
Free
Bonjour
j'aurais qqs questions sur la mi watch 5 lite, que je viens d'acquérir
-il y a un GPS dans cette montre . a quoi sert-il vraiment ? pas d'appli sur la montre .... ) peut-on afficher un tracé sur la montre ?
- luminosité : peut-on la faire varier automatiquement ? en particulier la nuit ?
- réveil : peut -on sélectionner un son pour le réveil ?
- pas d'appli chronomètre ? ( que j'avais sur ma première montre xiaomi )
- possibilité d'avoir un calendrier ? en particulier une synchro avec le calendrier du smartphone
- regret qu'il n'y ait pas de notice
merci pour vos réponses
crdlt

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour
j'aurais qqs questions sur la mi watch 5 lite, que je viens d'acquérir
-il y a un GPS dans cette montre . a quoi sert-il vraiment ? pas d'appli sur la montre .... ) peut-on afficher un tracé sur la montre ?
- luminosité : peut-on la faire varier automatiquement ? en particulier la nuit ?
- réveil : peut -on sélectionner un son pour le réveil ?
- pas d'appli chronomètre ? ( que j'avais sur ma première montre xiaomi )
- possibilité d'avoir un calendrier ? en particulier une synchro avec le calendrier du smartphone
- regret qu'il n'y ait pas de notice
merci pour vos réponses
crdlt
Bonjour Geffrotin,

Je suis ravi de vous aider avec votre nouvelle Mi Watch 5 Lite. Voici les réponses à vos questions :

1. **GPS**: Le GPS intégré permet de suivre votre positionnement durant des activités extérieures comme la course à pied ou le vélo, sans nécessiter de connexion à votre smartphone. Cependant, pour visualiser un tracé directement sur la montre, cela dépend des applications disponibles et de leur compatibilité avec la montre. Xiaomi offre généralement une application de santé qui peut utiliser le GPS pour suivre vos parcours.

2. **Luminosité Automatique**: Concernant la luminosité, certains modèles permettent de régler la luminosité automatiquement en fonction de l'environnement. Il serait utile de vérifier dans les paramètres de votre montre si vous avez l'option "Luminosité automatique" ou quelque chose de similaire.

3. **Réveil**: Sur plusieurs montres connectées Xiaomi, il est possible de choisir parmi quelques sons prédéfinis pour l'alarme. Je vous conseille de regarder dans les réglages de l’alarme si cette option est disponible.

4. **Chronomètre**: Si vous ne trouvez pas l'application chronomètre, il se peut qu'elle doive être ajoutée via un app store compatible avec la montre, si disponible, ou qu'elle soit intégrée dans une autre application de mesure du temps.

5. **Calendrier**: Pour la synchronisation avec le calendrier de votre smartphone, cela dépend souvent de l'application de gestion de calendrier installée sur la montre. Vérifiez si une telle application est présente ou téléchargeable.

6. **Notice**: Il est regrettable que vous n'ayez pas trouvé de notice dans la boîte. Souvent, les guides d'utilisation peuvent être téléchargés en format PDF sur le site officiel de Xiaomi. Cela pourrait être une ressource précieuse.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire ou en cas de besoin d'assistance supplémentaire. N’hésitez pas à revenir vers moi pour plus d’informations.

Cordialement,
Botela