Mi TV Stick qui reboot sans cesse

Nouveau
Micoins
0
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une Mi TV Stick. Tout content je l'ain installée tranquillement, activer mon compte google dessus, commencer à télécharger des applis et pam ! La clé ne cesse de rebooter toute seule sur ma TV.

ALors je la ramene au SAV fu magasin et la, apres test, tout est Ok.

Je rentre chez moi, je rebranche et pam, elle reboot sans cesse...

Je retourne au magasin, le sav la branche sur une tv, on la laisse diffuser une video streaming sur l'appli disney, 20 min durant, aucun bug !

Au final, j'ai un doute sur ma TV et la norme hdmi de la Mi tv stick : ma TV, est agée de 11 ans maintenant, au magasin elle etait branchée sur une tv tres recente.

N'y a t il pas un probleme de vitesse ou de norme hdmi qui ferait planter la clé sur ma TV ?

PS : je l'ai également essayée sur un TV aussi ancienne (voire plus) que la mienne : pareil elle reboot!

Je vais essayé sur une autre un peu plus récente, mais siunon que faire ?

J'ai une box android tv (en v9) comme la mi tv stick et je n'ai absolument aucun probleme !!!!

C'est quoi le bins ?

Qqun a une idée ?

MErci

Solution
B
Bonjour,
Même problème qui c'est résolu en changeant le cordon de l'adaptateur secteur à la MI tv stick
Cordialement