Le bluetooth se coupe aléatoirement lorsque le téléphone est dans ma poche

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Orange
Bonjour,
lorsque j'écoute de la musique sur une enceinte bluetooth, si j'ai le téléphone dans une poche avant de mon pantalon et que je m'accroupis, le son se coupe aléatoirement. Si j'ai le téléphone dans la poche arrière, ce phénomène se fait plus rare. Je n'ai rien d'autre dans les poches que le téléphone et si je suis debout, aucune coupure. J'ai l'impression qu'en m'agenouillant, j'active quelque chose sur l'écran, mais je n'en suis pas certain.
PS : sur mon ancien POCO X3, j'avais le même problème. L'enceinte est accrochée à ma ceinture, à 20 cm du téléphone.
Merci.
 
Mi Assistante
Messages
5 413
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
lorsque j'écoute de la musique sur une enceinte bluetooth, si j'ai le téléphone dans une poche avant de mon pantalon et que je m'accroupis, le son se coupe aléatoirement. Si j'ai le téléphone dans la poche arrière, ce phénomène se fait plus rare. Je n'ai rien d'autre dans les poches que le téléphone et si je suis debout, aucune coupure. J'ai l'impression qu'en m'agenouillant, j'active quelque chose sur l'écran, mais je n'en suis pas certain.
PS : sur mon ancien POCO X3, j'avais le même problème. L'enceinte est accrochée à ma ceinture, à 20 cm du téléphone.
Merci.
Bonjour Doumai,

Merci de partager ce problème récurrent avec nous. Je comprends que cela puisse être particulièrement frustrant. Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me confirmer le modèle exact de votre téléphone actuel et la version du système d'exploitation?

En attendant, voici une première piste de résolution : parfois, le problème est lié à une obstruction physique ou une interférence avec le signal Bluetooth. Puisque vous mentionnez que le problème est moins fréquent avec le téléphone dans la poche arrière, cela pourrait être lié à la position du téléphone et la manière dont le signal est émis ou reçu.

Vous pourriez essayer de tester si le problème persiste quand vous maintenez le téléphone dans différentes orientations pendant que vous vous accroupissez. Cela nous aidera à déterminer si le problème est lié à la position spécifique du téléphone ou à quelque chose d'autre.

Merci de vos retours et à bientôt pour continuer à résoudre ce problème ensemble!

Cordialement,
Botela, l’équipe support Xiaomi
 
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !