Je n'entends plus mon interlocuteur

Modèle
Xiomi Mi 9
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Plusieurs facteurs peuvent causer ce problème. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :

1. **Vérifiez le volume du téléphone** : Votre téléphone peut avoir été accidentellement mis en silence ou le volume peut avoir été diminué.

2. **Testez le haut-parleur** : Le haut-parleur de votre téléphone pourrait être endommagé. Pour le vérifier, essayez de mettre votre appel en haut-parleur ou utilisez des écouteurs pour voir si vous pouvez entendre votre interlocuteur.

3. **Vérifiez la connexion réseau** : Une mauvaise connexion réseau peut également provoquer ce type de problème. Essayez de redémarrer votre téléphone, passez en mode avion pendant un certain temps, puis désactivez-le pour renouveler votre connexion réseau.

4. **Effectuez un appel test** : Appelez un autre numéro pour vérifier si le problème persiste. Cela pourrait aider à déterminer si le problème venait de l'autre extrémité de la ligne.

5. **Mise à jour du logiciel** : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec le dernier logiciel. Une ancienne version du logiciel peut causer des problèmes de communication.

6. **Réinitialiser les paramètres du téléphone** : Si tout le reste échoue, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Il est recommandé de sauvegarder toutes vos données avant de le faire.

7. **Contactez le service client** : Si après toutes ces étapes le problème persiste, il pourrait s'agir d'un problème matériel. Dans ce cas, contactez le service client pour une assistance supplémentaire.

Enfin, si vous utilisez des applications d'appels comme WhatsApp, Messenger, assurez-vous que ces applications ont les permissions nécessaires pour accéder au microphone de votre téléphone.

En espérant que ces informations vous seront utiles pour résoudre votre situation. Bonne journée!
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour je possède un redmi note 9 et quand je passe un appel et je j'active le haut parleur sa ne fonctionne pas !
Par contre kan je branche mes écouteurs j'entends bien le son👍
Une personne pourrait t'il me dire pourquoi le haut parleur ne fonctionne pas tout les réglages sont bons 👍
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
3
Affichages
266