Impossible de réinitialiser, redémarrer ou activer bluetooth sur Mi Watch

Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon Xiaomi Mi 10T (car quelques soucis de redémrrages intempestifs suite au bouton Power enfoncé), et je n'arrive plus à appairer ma montre Mi Watch... Je ne peux même pas la réinitialiser, car quand je veux appuyer sur la pastille rouge V, rien ne se passe. Pourtant le tactile fonctionne très bien...

Séb
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Séb,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mi Watch. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre le problème.

1. **Forcez le redémarrage de la montre**: Pour forcer le redémarrage de la Mi Watch, vous devez appuyer longuement sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.

2. **Vérifiez la connexion Bluetooth sur votre téléphone**: Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre Xiaomi Mi 10T et que votre montre apparaît dans la liste des appareils disponibles pour le couplage. Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer également votre téléphone et réactivez le bluetooth.

3. **Réinitialisez votre montre**: Une réinitialisation d'usine peut parfois résoudre ce type de problème. Cela efface toutes les données de la montre et la ramène à son état initial. Pour ce faire, allez dans les paramètres de la montre, sélectionnez "Système", puis "Réinitialiser".

4. **Mettez à jour le logiciel de votre montre**: Il est possible que le logiciel de votre montre soit obsolète. Vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles dans les paramètres de la montre.

5. **Utilisez l'application Mi Fit**: L'application Mi Fit de Xiaomi peut vous aider à résoudre les problèmes de couplage entre votre téléphone et votre montre. Vous pouvez l'installer sur votre téléphone et essayer de coupler votre montre à travers elle.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client Xiaomi qui pourra mieux vous aider.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Free
Bonjour Botela,
Je vous remercie pour votre réponse rapide, je suis en train de tout redémarrer, je vais voir si par miracle ça fonctionne. Je précise que la montre n'a aucun problème vu que je me douche avec sans aucun souci jusqu'à aujourd'hui... Donc elle peut aller sous l'eau à moindre mesure, par contre mon téléphone ne détecte même pas le bluetooth de la montre alors que dans mes souvenirs, le bluetooth était automatiquement activé... Merci pour vos réponses.
Sébastien
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
2
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
73