Impossible de décrocher le téléphone

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 13
Nouveau
Micoins
44
Opérateur
Autre non précisé
Depuis hier quand mon téléphone sonne, je n'arrive plus à décrocher. Je suis obligé de rappeler mon interlocuteur. J'ai pourtant mis à jour la dernière version OS, désactivé le NPD...
Rien n'y fait. Que faire ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Depuis hier quand mon téléphone sonne, je n'arrive plus à décrocher. Je suis obligé de rappeler mon interlocuteur. J'ai pourtant mis à jour la dernière version OS, désactivé le NPD...
Rien n'y fait. Que faire ?
Bonjour Mimi61,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour décrocher les appels sur votre Xiaomi Redmi Note 13. Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser quelques points :

1. Lorsque vous essayez de décrocher, voyez-vous des options pour répondre ou rejeter l'appel, ou l'écran reste-t-il figé ?
2. Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone après la mise à jour de l'OS ?
3. Avez-vous installé de nouvelles applications récemment qui pourraient interférer avec la fonction d'appel ?

Ces informations me permettront de mieux comprendre le problème et de vous proposer des solutions adaptées. Merci de votre collaboration.

Cordialement,
Botela