Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis hier quand mon téléphone sonne, je n'arrive plus à décrocher. Je suis obligé de rappeler mon interlocuteur. J'ai pourtant mis à jour la dernière version OS, désactivé le NPD...
Rien n'y fait. Que faire ?
Depuis hier quand mon téléphone sonne, je n'arrive plus à décrocher. Je suis obligé de rappeler mon interlocuteur. J'ai pourtant mis à jour la dernière version OS, désactivé le NPD...
Rien n'y fait. Que faire ?
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour décrocher les appels sur votre Xiaomi Redmi Note 13. Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser quelques points :
1. Lorsque vous essayez de décrocher, voyez-vous des options pour répondre ou rejeter l'appel, ou l'écran reste-t-il figé ?
2. Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone après la mise à jour de l'OS ?
3. Avez-vous installé de nouvelles applications récemment qui pourraient interférer avec la fonction d'appel ?
Ces informations me permettront de mieux comprendre le problème et de vous proposer des solutions adaptées. Merci de votre collaboration.