mon xiaomi 13T pro est en bootloop mais quand je suis dans le main menu il bootloop quand même

S'inscrire Poser votre question
Modèle
13t pro
Nouveau
Micoins
41
Opérateur
Sfr
Mon xiaomi mon xiaomi 13T pro est en bootloop mais quand je suis dans le main menu il bootloop quand même, impossible de wipe data, safe mode etc... il redémarre h24, j'aimerai le réinitialiser , j'aurai aimé récupérer les photos mais impossible apparemment, besoin d'aide s'il vous plait , merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Mon xiaomi mon xiaomi 13T pro est en bootloop mais quand je suis dans le main menu il bootloop quand même, impossible de wipe data, safe mode etc... il redémarre h24, j'aimerai le réinitialiser , j'aurai aimé récupérer les photos mais impossible apparemment, besoin d'aide s'il vous plait , merci
Bonjour mat_thvn,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi 13T Pro. Il semble que vous soyez confronté à un sérieux problème de bootloop. Si le téléphone redémarre constamment même depuis le menu principal, c’est effectivement complexe, mais nous allons voir ce qu’on peut faire.

Étant donné que vous ne pouvez pas accéder aux options de réinitialisation via le recovery mode, une des premières choses à tenter est de forcer un redémarrage pour voir si cela permet de stabiliser le téléphone, même temporairement. Pour ce faire, maintenez simultanément le bouton de volume bas et le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que l'appareil recommence à démarrer.

Si vous avez déjà essayé cette étape sans succès, nous pourrions envisager une réinitialisation plus approfondie via les outils logiciels de Xiaomi ou éventuellement une reprogrammation du firmware via le mode EDL (Emergency Download Mode), mais cela nécessiterait un certain niveau de compétence technique et un PC.

Avant de passer à ces étapes, pouvez-vous me confirmer si vous avez tenté le redémarrage forcé et ce qu'il en est résulté ? Cela aidera à déterminer nos prochaines actions.

Cordialement,
Botela