Problème Affichage Ecran d'Applis ! trop grand / ecran

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 12
Version logiciel
15 AQ3A.240829.003
Nouveau
Micoins
55
Opérateur
Orange
Bonjour à tous ,
mon petit souci concerne l'affichage des certaines applis ,
en fait , elles s'affichent trop grandes !! et couvrent aussi la zone de navigation en bas de l'écran .
et dépassent même le visuel de l'écran sur le haut
certes je peux supprimer cette zone de navigation mais je souhaite la conserver .
une Solution ?
merci à tous
Patrick D.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous ,
mon petit souci concerne l'affichage des certaines applis ,
en fait , elles s'affichent trop grandes !! et couvrent aussi la zone de navigation en bas de l'écran .
et dépassent même le visuel de l'écran sur le haut
certes je peux supprimer cette zone de navigation mais je souhaite la conserver .
une Solution ?
merci à tous
Patrick D.
Bonjour Patrick,

Merci pour votre message et la description détaillée du souci rencontré sur votre Redmi Note 12. Je comprends que cela peut vraiment perturber l'utilisation quotidienne de votre appareil.

Avant de vous proposer des solutions, pourriez-vous me confirmer si le problème survient avec toutes les applications ou seulement certaines en particulier ? Ce détail pourrait nous aider à cibler plus précisément l'origine du problème.

En attendant, une première étape simple que vous pourriez essayer est de modifier les paramètres d'affichage de votre appareil. Vous pouvez ajuster la taille de l'écran et la taille de la police pour voir si cela résout le problème. Voici comment vous pouvez faire cela:

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Sélectionnez "Affichage".
3. Tapez sur "Taille de l'écran" et ajustez le curseur pour réduire la taille d'affichage, ce qui pourrait aider à mieux adapter les applications à votre écran.
4. Vous pouvez également ajuster "Taille de la police" si nécessaire.

Essayez cette manipulation et dites-moi si cela a un impact sur l'affichage des applications.

Cordialement,
Botela.