pas de son à la réception de sms

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi 13
Version logiciel
2.0.8.0
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
La Poste
Bonjour,

j'ai vérifié tous les paramètres, cherché sur tous les forums..; impossible de trouver pourquoi mon Redmi 13 C n'émet aucun son lorsque je reçois un sms.
c'est très agaçant;
l'idéal pour moi serait même d'avoir un rappel sonore tant que je n'ai pas ouvert le sms- mon vieux samsung le faisait

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

j'ai vérifié tous les paramètres, cherché sur tous les forums..; impossible de trouver pourquoi mon Redmi 13 C n'émet aucun son lorsque je reçois un sms.
c'est très agaçant;
l'idéal pour moi serait même d'avoir un rappel sonore tant que je n'ai pas ouvert le sms- mon vieux samsung le faisait
Bonjour Yemisi,

Je comprends que cela peut être vraiment perturbant. Nous allons essayer de résoudre ce problème ensemble. Tout d'abord, pouvez-vous vérifier si le volume des notifications est correctement réglé ? Voici les étapes pour vérifier cela sur votre Redmi 13 C :

1. Ouvrez les « Paramètres » de votre téléphone.
2. Allez dans « Son et vibration ».
3. Faites défiler jusqu'à « Volume » et assurez-vous que le curseur pour les notifications est réglé à un niveau audible.

Une fois que vous avez vérifié et ajusté le volume des notifications, voyons si cela a résolu le problème de son pour les SMS. Concernant la fonction de rappel sonore pour les SMS non lus, cette fonctionnalité n'est pas toujours disponible de manière native sur tous les téléphones. Cependant, il existe des applications de messagerie tierces sur le Play Store qui pourraient offrir cette fonctionnalité.

Tenez-moi au courant si le réglage du volume aide, et si vous voulez, je peux également vous aider à trouver une application adaptée pour les rappels sonores.