Impossible de cree un compte

Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour créer un compte après avoir acheté une caméra. Voici quelques recommandations que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez votre adresse email** : Assurez-vous d'avoir correctement tapé votre adresse email. Parfois, une petite faute de frappe peut être la cause du problème.

2. **Essayer une autre adresse email** : Si l'application refuse toujours votre adresse email, vous pouvez essayer d'utiliser une autre adresse email (si vous en avez une).

3. **Réinitialisez l'application** : Parfois, il y a des bugs dans l'application qui peuvent être résolus en réinitialisant l'application. Essayez de fermer l'application complètement puis relancez-la pour voir si le problème persiste.

4. **Mise à jour de l'application** : Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de l'application. Les problèmes de création de compte sont parfois résolus avec des mises à jour de l'application.

5. **Support à la clientèle** : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devrez peut-être contacter le support à la clientèle. Vous pouvez généralement les contacter via l'application ou sur le site web de la caméra.

Veuillez essayer ces étapes et faites-moi savoir si vous continuez à rencontrer des problèmes.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Bouygues Telecom
Mon adresse mail est bonne et je viens de télécharger lappli donc je présume que ma version est bonne également.
Je l'ai installé puis desintallé pour la réinstaller et cela ne fonctionne toujours pas
De plus il n'y a aucun moyen de contacter l'assistance via l'application
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
7
Affichages
124
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
173