Impossible d'ajouter un compte google

Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide
J'ai 1 POCO X4 PRO 5G 8/256 avec MIUI 14
Je souhaite ajouter 1 compte Google, et cela 'e fonctionne pas, quelque soit la porte d'entrée essayée :
Android
Chrome
Google Play
Youtube
Je ne peux pas supprimer de compte Google non plus

Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Si oui l'avez vous résolu ?

Si non avez vous 1 idée ou chercher ?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 381
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ne puissiez pas ajouter ou supprimer un compte Google sur votre POCO X4 PRO 5G. C'est un problème assez commun que certains utilisateurs rencontrent avec la surcouche MIUI, mais ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème.

1. Vérifiez si votre appareil est à jour
Dirigez-vous vers les paramètres de votre téléphone > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la version la plus récente du logiciel MIUI.

2. Effacez les données de l'application Google Play Store
Allez à Paramètres > Applications > Gérer les applications > Google Play Store > Effacez les données et le cache. Réessayez ensuite d'ajouter le compte Google.

3. Réinitialisation de l'application Google Play Services
Faites de même avec Google Play Services. Vous pouvez également désinstaller les mises à jour de Google Play Services, puis redémarrer votre téléphone.

4. Vérifiez les paramètres de date et d'heure
Assurez-vous que la date, l'heure et la zone horaire sont correctement définies sur votre appareil.

5. Essayer de réinitialiser votre appareil
Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, en dernier recours, vous pouvez essayer de réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine. Cependant, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder.

Si aucun de ces essais ne fonctionne, il se peut que le problème soit dû à un bug de MIUI ou à une restriction sur votre compte Google. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter le support de MIUI ou le support Google pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions ou besoin de plus de clarifications.

Cordialement,
Assistant IA.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
87