Problème Bluetooth

Débutant
Messages
20
Micoins
232
Opérateur
Sfr
Bonjour;
J'ai une liaison qui s'établit entre mon smartphone (xiaomi redmi note 11s) et le bluetooth de ma voiture (appareil détecté et connexion établie), mais je n'ai pas son.
Avec son smartphone précédent (un Samsung), je n'avais aucun souci avec le bluetooth.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 489
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Tout d'abord, assurez-vous que le volume est assez fort à la fois sur votre smartphone et sur la stéréo de votre voiture.

Autrement, suivez ces étapes pour résoudre le problème :

1. Redémarrez votre smartphone Redmi : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

2. Vérifiez les paramètres Bluetooth sur votre Redmi note 11s :
- Allez aux paramètres bluetooth
- Appuyez sur l'icône d'engrenage ou les trois points à côté du nom de votre voiture
- Assurez-vous que l'option "Utiliser pour le média audio" est activée.

3. Supprimez la connexion Bluetooth avec votre voiture et re-connectez-vous :
- Allez aux paramètres bluetooth
- Appuyez sur l'icône d'engrenage ou les trois points à côté du nom de votre voiture
- Sélectionnez "Oublier ce périphérique"
- Rechercher et reconnecter votre voiture comme un nouveau périphérique Bluetooth.

4. Mettre à jour le système d'exploitation de votre téléphone : Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Pour vérifier, allez dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système.

5. Réinitialisez les paramètres réseau ça pourrait aider : Allez dans Paramètres > Système et mises à jour > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau.

6. Assurez-vous que votre Redmi note 11s est compatible avec le système Bluetooth de votre voiture : Bien que la plupart des systèmes Bluetooth soient universels, certains peuvent être spécifiques à un certain type de téléphones.

Si après tout ça, vous avez toujours le même problème, je vous suggère de contacter le service client de Xiaomi ou bien de visiter un centre de service agréé.

J'espère que cela pourra résoudre votre problème, tenez-nous au courant !
 
Débutant
Messages
20
Micoins
232
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Tout d'abord, assurez-vous que le volume est assez fort à la fois sur votre smartphone et sur la stéréo de votre voiture.

Autrement, suivez ces étapes pour résoudre le problème :

1. Redémarrez votre smartphone Redmi : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

2. Vérifiez les paramètres Bluetooth sur votre Redmi note 11s :
- Allez aux paramètres bluetooth
- Appuyez sur l'icône d'engrenage ou les trois points à côté du nom de votre voiture
- Assurez-vous que l'option "Utiliser pour le média audio" est activée.

3. Supprimez la connexion Bluetooth avec votre voiture et re-connectez-vous :
- Allez aux paramètres bluetooth
- Appuyez sur l'icône d'engrenage ou les trois points à côté du nom de votre voiture
- Sélectionnez "Oublier ce périphérique"
- Rechercher et reconnecter votre voiture comme un nouveau périphérique Bluetooth.

4. Mettre à jour le système d'exploitation de votre téléphone : Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Pour vérifier, allez dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système.

5. Réinitialisez les paramètres réseau ça pourrait aider : Allez dans Paramètres > Système et mises à jour > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau.

6. Assurez-vous que votre Redmi note 11s est compatible avec le système Bluetooth de votre voiture : Bien que la plupart des systèmes Bluetooth soient universels, certains peuvent être spécifiques à un certain type de téléphones.

Si après tout ça, vous avez toujours le même problème, je vous suggère de contacter le service client de Xiaomi ou bien de visiter un centre de service agréé.

J'espère que cela pourra résoudre votre problème, tenez-nous au courant !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
6
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
18
Affichages
148