Impossible d'accéder aux applications cachées, la fonction a tout bonnement disparu...

Nouveau
Messages
3
Micoins
73
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas vu d'endroit où se présenter mais si j'ai loupé le sujet j'irai le faire.

Mon problème est apparu récemment sur mon Redmi Note 9S, alors qu'a priori il n'y a pas eu de mise à jour touchant cette application.
En fait, quand je vais dans le verrouillage d'application, je n'ai plus l'onglet qui permettait d'accéder aux applis cachées et de les rendre invisibles ou visibles à l'envi. C'est très embêtant parce que j'ai 4 applis cachées et que je dois désormais passer par PlayStore, rentrer le nom de l'appli que je veux ouvrir, pour que justement le Store me la propose et me permette d'y accéder. Autrement dit, je ne peux plus aller dans cet onglet "Applications cachées" qui a tout bonnement disparu, pour rendre visibles les applis concernées en poussant le bouton vers "Off".

Auriez-vous également ce problème ou avez-vous une solution, éventuellement, pour rétablir la fonction ?

Merci beaucoup :) !
Impossible d'accéder aux applications cachées, la fonction a tout bonnement disparu...
 
J
jlouis
Visiteur
j'ai le le soucis depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone j'ai dû en attendant installer une appli pour faire le boulot
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas vu d'endroit où se présenter mais si j'ai loupé le sujet j'irai le faire.

Mon problème est apparu récemment sur mon Redmi Note 9S, alors qu'a priori il n'y a pas eu de mise à jour touchant cette application.
En fait, quand je vais dans le verrouillage d'application, je n'ai plus l'onglet qui permettait d'accéder aux applis cachées et de les rendre invisibles ou visibles à l'envi. C'est très embêtant parce que j'ai 4 applis cachées et que je dois désormais passer par PlayStore, rentrer le nom de l'appli que je veux ouvrir, pour que justement le Store me la propose et me permette d'y accéder. Autrement dit, je ne peux plus aller dans cet onglet "Applications cachées" qui a tout bonnement disparu, pour rendre visibles les applis concernées en poussant le bouton vers "Off".

Auriez-vous également ce problème ou avez-vous une solution, éventuellement, pour rétablir la fonction ?

Merci beaucoup :) !
Voir la pièce jointe 34
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Il semble que vous ayez rencontré un problème avec l'onglet des applications cachées sur votre Redmi Note 9S. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un redémarrage simple peut résoudre des problèmes mineurs.

2. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que votre système d'exploitation et l'application en question sont à jour. Parfois, une mise à jour peut résoudre des problèmes de fonctionnement.

3. Effacez le cache de l'application : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section "Applications". Recherchez l'application de verrouillage d'application (cela peut varier selon les versions de MIUI) et effacez son cache.

4. Réinitialisez les préférences d'application : Dans les paramètres de votre téléphone, allez dans "Applications" > "Toutes les applications" > "Paramètres de l'application". Ici, recherchez "Verrouillage d'application" ou une application similaire et réinitialisez les préférences d'application.

5. Contactez le support Xiaomi : Si le problème persiste, il peut s'agir d'un bogue plus complexe. Vous pourriez envisager de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide spécifique à votre modèle de téléphone et à votre version de MIUI.

Assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de suivre ces étapes, au cas où vous auriez besoin de réinitialiser des paramètres ou de réinstaller des applications. J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à retrouver l'onglet des applications cachées.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
67