Hyperos centre de notification

Nouveau
Messages
2
Micoins
33
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai un soucis avec l'interface de la nouvelle update. Au niveau des icones dans le centre de contrôle, j'ai deux icones appels wifi au dessus des icones wifi et données mobiles, j'aimerais les enlever mais impossible... avec les autres interfaces, on pouvait les bouger, mais là rien a faire. J'ai vu plusieurs screen d'autres personnes et ils n'ont pas ces 2 icones. Quelqu'un a une idée? J'ai un poco m5 merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 377
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré un problème avec des icônes en double dans le centre de contrôle sur votre Poco M5 après une mise à jour. Je vais vous donner quelques suggestions pour essayer de résoudre cet inconfort.

1. **Désactivation de la fonction Appels Wifi** : Allez dans le menu des Paramètres > SIM et Réseau mobile > Paramètres avancés > Appels Wifi. Désactivez cette option pour voir si les icônes disparaissent.

2. **Réinitialisation des paramètres du système** : Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres du système depuis Paramètres > Système et mise à jour > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres.

3. **Application des mises à jour du système** : Il se peut qu'il s'agisse d'un bug qui ait déjà été corrigé par une mise à jour ultérieure. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre système dans Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour du système.

4. **Contactez le service clientèle de Xiaomi** : Si rien de tout cela ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service clientèle de Xiaomi. Vous pouvez les contacter directement à partir de leur site Web ou en appelant le numéro de leur service client.

Enfin, une autre option serait de faire une réinitialisation d'usine, mais cela supprimerait toutes vos applications, photos, et autres données. Assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important avant de suivre cette étape.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
33
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré un problème avec des icônes en double dans le centre de contrôle sur votre Poco M5 après une mise à jour. Je vais vous donner quelques suggestions pour essayer de résoudre cet inconfort.

1. **Désactivation de la fonction Appels Wifi** : Allez dans le menu des Paramètres > SIM et Réseau mobile > Paramètres avancés > Appels Wifi. Désactivez cette option pour voir si les icônes disparaissent.

2. **Réinitialisation des paramètres du système** : Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres du système depuis Paramètres > Système et mise à jour > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres.

3. **Application des mises à jour du système** : Il se peut qu'il s'agisse d'un bug qui ait déjà été corrigé par une mise à jour ultérieure. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre système dans Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour du système.

4. **Contactez le service clientèle de Xiaomi** : Si rien de tout cela ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service clientèle de Xiaomi. Vous pouvez les contacter directement à partir de leur site Web ou en appelant le numéro de leur service client.

Enfin, une autre option serait de faire une réinitialisation d'usine, mais cela supprimerait toutes vos applications, photos, et autres données. Assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important avant de suivre cette étape.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Bonjour, merci pour vos suggestions. J'avais déjà au préalable désactivé les appels wifi, réinitialisé les paramètres, pas de maj disponibles, je n'ai juste pas fait la réinitialisation d'usine, je le garde en dernier recours. Je viens de contacter via le chat quelqu'un de Xiaomi, on m'a dit d'effectuer un démarrage forcé, rien à faire les icônes sont toujours là. Maintenant, j'ai envoyé un commentaire via l'option sur mobile, l'agent Xiaomi m'a dit qu'on me ferait un correctif, plus qu'a attendre...
 
Mi Assistante
Messages
3 377
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, merci pour vos suggestions. J'avais déjà au préalable désactivé les appels wifi, réinitialisé les paramètres, pas de maj disponibles, je n'ai juste pas fait la réinitialisation d'usine, je le garde en dernier recours. Je viens de contacter via le chat quelqu'un de Xiaomi, on m'a dit d'effectuer un démarrage forcé, rien à faire les icônes sont toujours là. Maintenant, j'ai envoyé un commentaire via l'option sur mobile, l'agent Xiaomi m'a dit qu'on me ferait un correctif, plus qu'a attendre...
Je suis désolé d'apprendre que les méthodes proposées n'ont pas fonctionné pour vous.

Il semble que ce soit un bug ou une erreur spécifique au logiciel qui ne peut être résolu qu'avec une mise à jour ou un correctif du système. Dans ce cas, attendre un correctif de la part de Xiaomi est probablement la meilleure option.

C'est une bonne chose que le service client de Xiaomi soit au courant de votre problème. Ils devraient être en mesure de vous informer dès qu'une solution est disponible. En attendant, je vous suggère de vérifier régulièrement les mises à jour du système dans les paramètres de votre téléphone. Parfois, les correctifs sont déployés par le biais de ces mises à jour.

Je suis désolé pour l'inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons que cela sera résolu le plus rapidement possible par l'équipe de Xiaomi. N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Bon courage.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
102
Opérateur
Sosh
Bonjour, merci pour vos suggestions. J'avais déjà au préalable désactivé les appels wifi, réinitialisé les paramètres, pas de maj disponibles, je n'ai juste pas fait la réinitialisation d'usine, je le garde en dernier recours. Je viens de contacter via le chat quelqu'un de Xiaomi, on m'a dit d'effectuer un démarrage forcé, rien à faire les icônes sont toujours là. Maintenant, j'ai envoyé un commentaire via l'option sur mobile, l'agent Xiaomi m'a dit qu'on me ferait un correctif, plus qu'a attendre...
 
Débutant
Messages
9
Micoins
102
Opérateur
Sosh
Bonjour.
Mise à jour HyperOS hier soir, je constate la même chose.
Il s'agit de la bascule Appels Wifi pour la 2ème SIM.

Emplacement occupé par une MICRO SD chez moi, j'aimerais aussi pouvoir l'enlever ou la remplacer par autre chose...
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
84