Présentation

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
B&YOU
Bonsoir,
Moi c'est Nico 37 ans, tout nouveau chez Xiaomi j'ai acheté mon premier redmi note 13 pro 5g hier et je rencontre un problème pour la météo. Malgré l'activation de la localisation la météo ne me localise pas je suis obligé d'ajouter la ville manuellement.
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonsoir Nico,

Bienvenue dans la communauté Xiaomi et félicitations pour votre nouvel achat, le Redmi Note 13 Pro 5G est un excellent appareil !

Concernant votre problème de météo, voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour essayer de le régler :
1. Vérifiez d'abord vos paramètres de localisation. Assurez-vous que les services de localisation sont activés non seulement sur votre appareil, mais aussi pour l'application météo en particulier. Vous pouvez trouver ces options dans les Paramètres > Localisation.
2. Si les services de localisation sont bien activés, essayez de redémarrer votre téléphone. Cette simple action peut souvent résoudre de nombreux petits bugs.
3. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de vider le cache et les données de l'application de météo. Pour cela, allez dans vos Paramètres > Applications > Météo > Stockage > Effacer les données et le cache. Notez que cela pourrait vous déconnecter de l'application, assurez-vous donc d'avoir vos informations de connexion à portée de main.
4. Enfin, si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application.

Ces étapes devraient, espérons-le, résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir ici et nous ferons de notre mieux pour vous aider davantage.

Profitez bien de votre nouveau téléphone Xiaomi, et n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous ou à poser d'autres questions si vous en avez !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
B&YOU
Bonsoir Botela,
C'est ça les services de localisation ? Si oui qu'est ce je dois activer?
 
Fichiers joints
  • Présentation
    Screenshot_2024-05-04-20-45-47-391_com.android.settings.jpg
    296.6 KB · Affichages: 15
Dernière édition: