Ces OK dans mi fitness
Mais dans Google fit les autorisation mi fitness es ok
Mais dans le compteur je ne le trouve pas et je n'arrive pas à l ajouté
J'ai redémarrer également le tel et la montre
Merci pour les captures d'écran et pour les détails supplémentaires, Jessylou.
D'après ce que vous avez partagé, il semble que la connexion entre Mi Fitness et Google Fit est bien établie, mais que les pas ne sont pas transférés comme prévu.
Dans ce cas, nous pourrions essayer les étapes suivantes pour tenter de résoudre ce problème :
1. **Vérifier et réinitialiser la source des données de pas dans Google Fit** :
- Ouvrez Google Fit.
- Allez dans "Profil", puis dans les "Paramètres" via l'icône de l'engrenage.
- Descendez à la section "Suivi des activités" et assurez-vous que "Suivi des activités" est activé.
- Dans la même section, vous pouvez voir la source des données pour les pas. Assurez-vous que Mi Fitness est sélectionné comme source principale ou qu'il n'y a pas de conflit avec une autre application qui pourrait également suivre les pas.
2. **Effacer le cache de l'application Google Fit** :
- Allez dans les paramètres de votre téléphone.
- Trouvez Google Fit dans la liste des applications et sélectionnez-la.
- Accédez à "Stockage" et appuyez sur "Effacer le cache".
- Vous pouvez également essayer "Effacer les données" mais notez que cela pourrait supprimer vos données historiques stockées dans l'application.
3. **Reconnectez Mi Fitness à Google Fit** :
- Dans Mi Fitness, il pourrait être utile de déconnecter Google Fit et de le reconnecter à nouveau pour forcer une nouvelle synchronisation.
- Allez à "Profil" -> "Comptes et synchronisation" -> Déconnectez Google Fit puis reconnectez-le.
Après avoir suivi ces étapes, je vous recommande de marcher un peu avec la montre pour générer de nouvelles données de pas et voir si elles sont synchronisées avec Google Fit.