Galerie photos

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
29
Opérateur
Orange
Dans la galerie photo, il y a l'album privé..
Les quelques photos ou vidéos que je place dans l'album privé sont là plupart du temps incapable à relire..
Quelqu’un a une explication ?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Dans la galerie photo, il y a l'album privé..
Les quelques photos ou vidéos que je place dans l'album privé sont là plupart du temps incapable à relire..
Quelqu’un a une explication ?
Merci
Bonjour Pierre123,

Il semble que vous rencontriez des problèmes pour visualiser les contenus que vous stockez dans l'album privé de votre galerie. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser le modèle de votre appareil Xiaomi ?

En attendant, une première vérification que vous pourriez faire est de redémarrer votre appareil si ce n'est pas déjà fait. Cela peut parfois résoudre de petits bugs temporaires dans l'affichage ou l'accès aux fichiers.

Aussi, assurez-vous que l'application Galerie est bien à jour. Vous pouvez vérifier cela dans le Google Play Store ou dans le gestionnaire d'applications de Xiaomi.

Tenez-moi au courant si cela améliore la situation ou non, et n’hésitez pas à me donner plus de détails sur votre modèle pour que je puisse vous fournir une assistance plus ciblée.

Bien à vous,
Botela