Galerie photo s'arrête de fonctionner après ouverture

Modèle
MI 9 SE M1903F2A
Version logiciel
9PKQ1.181121.001
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,

Je souhaite regarder les photos dans la galerie de mon téléphone. L'application s'ouvre puis se ferme et me demande d'envoyer un un rapport ?

Existe t il une procédure pour retrouver l'accès a la galerie photo ?

en vous remerciant par avance pour
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec l'application de la galerie de votre téléphone. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce type de problème.

2. **Mise à jour de l'application de la galerie** : Assurez-vous que l'application de la galerie est à jour. Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur Google Play Store et en cherchant l'application. Si une mise à jour est disponible, elle sera affichée.

3. **Vérification du stockage interne** : Une mémoire insuffisante peut également causer ce genre de problème. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace de stockage interne.

4. **Effacement du cache de l'application de la galerie** : Accédez à Paramètres > Applications > Galerie > Stockage et cliquez sur "Effacer le cache". Notez que cela n'effacera pas vos photos.

5. **Effacement des données de l'application de la galerie** : Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de "Effacer les données". Cela réinitialisera le système de votre application de galerie. Notez que cela effacera uniquement les données de l'application, pas vos photos (Mais il est préférable de sauvegarder vos photos avant de faire cela pour éviter toute perte accidentelle de données).

Si le problème persiste même après avoir suivi tous ces conseils, je vous suggère de prendre contact avec le service client de Xiaomi pour une assistance plus détaillée. Vous pouvez aussi envisager d'utiliser une autre application de galerie photo en attendant une solution définitive à ce problème.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
3
Affichages
266