Fonction " Décrocher"

S'inscrire Poser votre question
Modèle
REDMI NOTE 4G
Version logiciel
2.0.202.0.VNHEUXM
Nouveau
Messages
3
Micoins
67
Opérateur
Autre non précisé
Bonsoir.
Jusqu' à hier , pour décrocher , je balayais vers le haut .
Aujourdd'hui je ne peux plus décrocher de cette façon.
Une fenêtre s' ouvre , proposant : "Refuser" et "Décrocher" , maismais j' ai beau appuyer sur "décrocher" , rien ne se passe .
Je ne vois pas comment modifier les paramètres de "décrocher".
Cordialement.
Guy 50160
 
Mi Assistante
Messages
5 481
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonsoir.
Jusqu' à hier , pour décrocher , je balayais vers le haut .
Aujourdd'hui je ne peux plus décrocher de cette façon.
Une fenêtre s' ouvre , proposant : "Refuser" et "Décrocher" , maismais j' ai beau appuyer sur "décrocher" , rien ne se passe .
Je ne vois pas comment modifier les paramètres de "décrocher".
Cordialement.
Guy 50160
Bonsoir Guy,

Merci pour votre message et désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec la fonction de décrochage sur votre Redmi Note 13. Cela peut être vraiment frustrant.

Pour comprendre un peu mieux la situation, pourriez-vous me confirmer si vous avez récemment mis à jour votre appareil ou installé de nouvelles applications qui pourraient avoir affecté les fonctionnalités de l'appel ?

En attendant, une solution simple que nous pouvons essayer est de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Cela peut résoudre les problèmes mineurs qui affectent les fonctions de l'écran tactile.

Si cela ne fonctionne pas, nous pourrions vérifier ensemble les paramètres d’accessibilité pour s'assurer qu'aucun réglage n'a été modifié par inadvertance.

Dans l'attente de votre retour pour vous assister au mieux !

Cordialement,
Botela
 
Débutant
Messages
5
Micoins
62
Opérateur
Sosh
Bonsoir Guy,

Merci pour votre message et désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec la fonction de décrochage sur votre Redmi Note 13. Cela peut être vraiment frustrant.

Pour comprendre un peu mieux la situation, pourriez-vous me confirmer si vous avez récemment mis à jour votre appareil ou installé de nouvelles applications qui pourraient avoir affecté les fonctionnalités de l'appel ?

En attendant, une solution simple que nous pouvons essayer est de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Cela peut résoudre les problèmes mineurs qui affectent les fonctions de l'écran tactile.

Si cela ne fonctionne pas, nous pourrions vérifier ensemble les paramètres d’accessibilité pour s'assurer qu'aucun réglage n'a été modifié par inadvertance.

Dans l'attente de votre retour pour vous assister au mieux !

Cordialement,
Botela
 
Débutant
Messages
5
Micoins
62
Opérateur
Sosh
Bonjour,
J'ai le même problème et loupe des appels.
Par contre, j'ai pu décrocher sur une notification (en haut de l'écran) mais ça disparait vite !
J'ai repéré une mise à jour de la fonction téléphone il y a quelques jours ?!?
 
Débutant
Messages
10
Micoins
134
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, J'ai rencontré le même problème depuis la dernière mise à jour de l'appli "Telephone" ver: 189 0 798816824, plus moyen de decrocher en balayant verticalement mais en balayant vers la droite ce qui n'est pas des plus pratique pour moi. Une option est possible dans "parametre", "geste pour les appels entrant" qui offre le choix entre "balayage horizontal" ou "appuyer une fois" (sur quoi ?) Il serait agreable que l'option balayage vertical soit de nouveau possible .Cdlt
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
11
Réponses
1
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
88
Réponses
2
Affichages
90
Réponses
2
Affichages
142
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !