Fichiers du magneto

S'inscrire Poser votre question
Modèle
14 T pro
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai beau fouiller le stockage interne, je ne trouve pas les fichiers sons enregistrés depuis l'application "magneto" sur mon xiaomi 14 T pro.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai beau fouiller le stockage interne, je ne trouve pas les fichiers sons enregistrés depuis l'application "magneto" sur mon xiaomi 14 T pro.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci
Bonjour Toar,

Je suis là pour vous aider ! Pour localiser les fichiers audio enregistrés via l'application "magneto" sur votre Xiaomi 14 T Pro, vous pouvez suivre ces étapes :

1. **Ouvrez l'application "Fichiers"** de Xiaomi ou toute autre application de gestion de fichiers que vous utilisez habituellement.
2. Naviguez jusqu'à l'**onglet de stockage interne.**
3. Les fichiers enregistrés par l'application "magneto" se trouvent généralement dans un dossier nommé **"Recordings"** ou quelque chose de similaire. Il pourrait aussi être directement dans le dossier de l'application sous un nom comme **"Sounds"** ou **"Audio"**.

Si vous ne voyez toujours pas vos enregistrements, je vous suggère de vérifier les paramètres de l'application pour confirmer le chemin de sauvegarde des enregistrements. Parfois, l'application peut avoir un paramètre spécifique pour choisir le dossier de stockage.

Dites-moi si cela résout votre problème ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire !