Family Link réinitialisation mode usine

Modèle
Redmi A1
Nouveau
Messages
3
Micoins
54
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Le Redmi A1 de ma fille bug. Je souhaite donc le réinitialiser en mode usine. Seulement, je n'ai plus accès à aucune appli ni aucune fonction, je ne peux donc pas désactiver Family Link et Family Link empêche la réinitialisation en mode usine.
Y-a-t-il une solution.
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre situation. Heureusement, il y a quelques solutions que vous pourriez essayer.

La première étape, c'est d'essayer de redémarrer le téléphone. Parfois, ce simple geste peut débloquer un bug.

Si le redémarrage ne fonctionne pas, tentez une réinitialisation en mode usine sans passer par l'interface du téléphone. Voici comment procéder étape par étape:

1. Éteignez votre Redmi A1.
2. Appuyez simultanément sur les boutons d'alimentation et de volume haut. Cela va faire apparaitre le mode de récupération (recovery mode) du téléphone.
3. Naviguez avec les touches de volume pour sélectionner "Wipe Data/Factory Reset" et confirmez avec le bouton d'alimentation.
4. Sur l'écran suivant, naviguez vers "Yes" et confirmez à nouveau.
5. Une fois la réinitialisation terminée, sélectionnez "Reboot system now".

Veuillez noter que cela supprimera toutes les données non sauvegardées sur le téléphone, donc assurez-vous d'avoir une sauvegarde si possible.

Par rapport à "Family Link", la réinitialisation en mode usine devrait être possible sans désactiver Family Link. Après la réinitialisation, vous devrez réinstaller et reconfigurer Family Link.

En espérant que cette solution vous sera utile. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
54
Opérateur
Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse.
J'ai fait comme vous me dites, avec les boutons volume+ et on/off mais sur l'écran, j'avais quelques lignes avec différentes options qui m'étaient proposées mais pas toutes celles que j'ai vu dans les vidéos des autres utilisateurs et notamment pas la ligne : "Wipe Data/Factory Reset".
Et maintenant que j'essaye à nouveau la manipulation avec les boutons volume et on/off, sur l'écran apparaît le petit robot allongé avec le logo "no command".
Donc ça marche encore moins 😕
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
4
Affichages
90
Réponses
3
Affichages
137
Réponses
4
Affichages
162