Bonjour,
Je comprends votre situation. Heureusement, il y a quelques solutions que vous pourriez essayer.
La première étape, c'est d'essayer de redémarrer le téléphone. Parfois, ce simple geste peut débloquer un bug.
Si le redémarrage ne fonctionne pas, tentez une réinitialisation en mode usine sans passer par l'interface du téléphone. Voici comment procéder étape par étape:
1. Éteignez votre Redmi A1.
2. Appuyez simultanément sur les boutons d'alimentation et de volume haut. Cela va faire apparaitre le mode de récupération (recovery mode) du téléphone.
3. Naviguez avec les touches de volume pour sélectionner "Wipe Data/Factory Reset" et confirmez avec le bouton d'alimentation.
4. Sur l'écran suivant, naviguez vers "Yes" et confirmez à nouveau.
5. Une fois la réinitialisation terminée, sélectionnez "Reboot system now".
Veuillez noter que cela supprimera toutes les données non sauvegardées sur le téléphone, donc assurez-vous d'avoir une sauvegarde si possible.
Par rapport à "Family Link", la réinitialisation en mode usine devrait être possible sans désactiver Family Link. Après la réinitialisation, vous devrez réinstaller et reconfigurer Family Link.
En espérant que cette solution vous sera utile. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à demander.
Cordialement.