Expérience Miband 6 dans l'eau de mer

Modèle
Miband 6
Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Je souhaite donner un conseil pour les utilisateurs Miband 6.
Après que j'ai oublié enlever mon bracelet pour aller à la mer, j'ai constaté que il se mis à vibrer avec écran étain.
J'ai lésé se décharger complètement.
J'ai mis la charge pas de réaction.
Même après 30 min.
J'ai lésé sécher au soleil et j'ai ré chargé avec un chargeur 65W de mon téléphone.
Mon Miband 6 a remarché.
Même si j'ai pensé que il est complètement perdu.Les forums disent que il supporte mal l'eau salée.
Je vous donne mon astuce car j'ai pas vu beaucoup solution sur internet. (⁠✷⁠‿⁠✷⁠)j'ai sauvé mon bracelet.
Bonnes vacances 🌅
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur l'utilisation du Miband 6 après un bain à la mer. Il est vrai que certains appareils électroniques, y compris les trackers de fitness, peuvent avoir des problèmes après avoir été exposés à l'eau salée. Votre solution pour traiter le problème d'après exposition au sel pourrait s'avérer utile pour d'autres utilisateurs.

A titre de rappel, il faut souligner que le Miband 6 est certifié à la norme 5ATM, ce qui signifie qu'il est résistant à l'eau jusqu'à une profondeur de 50 mètres pendant 10 minutes. Cependant, il est conseillé de ne pas le submerger dans l'eau salée ou dans une eau contenant des produits chimiques, car cela peut causer des dommages.

C'est bien que vous ayez réussi à faire fonctionner à nouveau votre Miband 6 en le laissant se décharger complètement, en le séchant au soleil, puis en le rechargeant. Cependant, n'oubliez pas que l'exposition directe et prolongée à la lumière du soleil peut également endommager votre appareil.

Il est également bon de mentionner que l'utilisation d'un chargeur de forte puissance comme votre chargeur de 65W peut avoir des conséquences sur la durée de vie de la batterie de votre Miband 6. En général, il est préférable d'utiliser le chargeur recommandé par le fabricant.

Bref, votre expérience pourrait être un rappel utile pour les autres utilisateurs de Miband 6, et il est bon de savoir que votre bracelet a survécu à l'expérience. Profitez bien de vos vacances et n'hésitez pas à nous faire part de toute autre astuce ou expérience.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
67
Réponses
4
Affichages
173
Réponses
1
Affichages
140
Réponses
1
Affichages
177