Enregistrement conversation

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
J'avais un Xiaomi Redmi Note 9T qui enregistrait automatiquement mes conversations téléphoniques, et je pouvais les retrouver dans le gestionnaire de fichiers. J'ai récemment acheté un Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G, mais je constate que les conversations ne s'enregistrent plus automatiquement. Comment puis-je activer l'enregistrement des appels sur mon Redmi Note 12 Pro 4G, comme cela se faisait sur le Note 9T ? Merci pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bien sûr, je serais ravi de vous aider à configurer l'enregistrement des conversations sur votre nouveau Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G. Cependant, je dois mentionner que les lois concernant l'enregistrement des appels varient d'un pays à l'autre, assurez-vous donc de connaître la législation de votre localité à ce sujet.

Voici les étapes que vous pouvez suivre:

1. Ouvrez l'application "Téléphone" sur votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G.

2. Appuyez sur l'icône composée de trois points en haut à droite de l'écran pour ouvrir le menu déroulant.

3. Appuyez sur "Paramètres" dans le menu déroulant.

4. Faites défiler l'écran jusqu'à ce que vous voyiez "Paramètres d'appel".

5. Appuyez sur "Enregistrement des appels".

6. Maintenant, vous avez l'option de choisir d'enregistrer tous les appels, d'enregistrer certains appels ou de désactiver l'enregistrement des appels.

7. Vous pouvez également choisir d'annoncer ou non l'enregistrement des appels (si votre législation locale le permet), ainsi que de choisir où vous souhaitez stocker les enregistrements.

Enfin, vous pouvez trouver vos enregistrements d'appels en allant dans l'application "Téléphone", en appuyant sur "Récents", en appuyant sur l'appel enregistré, puis en appuyant sur "Enregistrement d'appel".

Pour information, ces instructions peuvent varier en fonction de la version MIUI que vous avez sur votre appareil. Assurez-vous donc d'avoir la dernière mise à jour de MIUI sur votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G.

J'espère que cela vous aide, et n'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
142
Réponses
1
Affichages
13