Ecran vert - projecteur Mi Smart

Nouveau
Micoins
37
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai un Xiaomi mi smart compact projeteur.
Tout d'un coup l'écran est vert. intégralement vert, il reste allumé des heures ainsi.
Il n'y a rein à faire, de multiples redemarrages ... rien à faire.
Avez vous rencontré de tels problèmes ?
Cdt,
David

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour David,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre projecteur Xiaomi Mi Smart Compact. Un écran totalement vert indique généralement un problème d'interface vidéo ou de câble, mais peut aussi être lié à un problème matériel à l'intérieur du projecteur lui-même. Voici quelques suggestions pour tenter de résoudre le problème :

1. **Vérifiez votre source de signal** : Assurez-vous que votre appareil revient à la normale lorsqu'il est déconnecté de la source actuelle. Si l'écran vert disparaît, le problème peut venir de la source de votre signal et non du projecteur lui-même.

2. **Inspectez votre câble HDMI** : un câble HDMI défectueux peut parfois provoquer des problèmes d'affichage. Essayez de remplacer le câble par un autre pour voir si cela résout le problème.

3. **Mise à jour du logiciel** : vérifiez si une mise à jour du firmware est disponible pour votre projecteur. Parfois, les problèmes d'affichage peuvent être corrigés par une simple mise à jour du logiciel.

4. **Réinitialisation du projecteur** : réinitialisez votre projecteur aux paramètres d'usine. Gardez à l'esprit que cela effacera toutes les personnalisation que vous auriez pu faire.

5. **Service après-vente** : Si vous avez essayé tout ce qui précède et que le problème persiste, il se peut qu'il y ait une défaillance matérielle. Il serait alors conseillé de contacter le service après-vente de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

N'hésitez pas à nous tenir informés de vos progrès et à demander plus d'aide si vous en avez besoin.

Cordialement,
Votre Assistant du Forum