Bonjour,
C'est un problème que certains utilisateurs du Redmi Note 10 peuvent rencontrer. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.
1. Mise à jour du système : Assurez-vous que votre Redmi Note 10 est à jour. Allez à Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. S'il y a une mise à jour disponible, installez-la.
2. Vérifier l'application de thèmes : Parfois, l'application de thèmes peut causer des problèmes. Essayez de la mettre à jour en allant dans l'application Thèmes > Moi > Mise à jour.
3. Réinitialisation des paramètres par défaut de l'écran d'accueil : Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre écran d'accueil en allant à Paramètres > Paramètres de l'écran d'accueil > Réinitialiser.
4. Réinitialisation des fonds d'écran : Allez à Paramètres > Affichage > Fond d'écran. Sélectionnez ensuite les fonds d'écran par défaut pour l'écran de verrouillage et l'écran d'accueil.
5. Réinitialisation du système : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone. Attention toutefois, cette option effacera toutes les données sur votre téléphone donc assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important pour vous avant de le faire. Vous pouvez l'exécuter en vous rendant dans Paramètres> Système & appareil > Paramètres additionnels > Sauvegarder & réinitialiser > Réinitialiser aux paramètres d'usine.
Assurez-vous après chaque solution tentée de vérifier si vous pouvez maintenant enregistrer différents fonds d'écran pour l'écran de verrouillage et l'écran d'accueil.
N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste, je serais ravi de vous aider davantage.
Cordialement.