Données mobiles et wifi ne s'active pas

Modèle
Redmi note 8
Version logiciel
9 PKQ1. 190616.001
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos données mobiles et la fonctionnalité WiFi sur votre Redmi Note 8. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérification des paramètres d'économie d'énergie :** Parfois, l'économiseur de batterie peut interférer avec les connexions WiFi ou de données mobiles. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres"> "Batterie et performance" > "Économie d'énergie"> désactiver l'option.

2. **Vérification des paramètres du mode avion :** Assurez-vous que le mode avion est désactivé. Vous pouvez le vérifier en glissant votre doigt vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir le volet des notifications. Si l'icône du mode avion est activée, tapez dessus pour la désactiver.

3. **Réinitialisation des paramètres réseau :** Parfois, la réinitialisation des paramètres réseau peut aider à résoudre les problèmes de connectivité. Allez dans "Paramètres" > "Réseau et Internet" > "Réinitialiser les paramètres réseau".

4. **Mise à jour du logiciel :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant à "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système".

5. **Vérifier votre carte SIM :** Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée et qu'elle est activée. Vous pouvez vérifier cela en allant à "Paramètres" > "SIM et réseau".

Si toutes ces étapes échouent, il est possible qu'il y ait un problème avec le matériel de votre téléphone. Dans ce cas, je vous conseillerai de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de services Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous sera utile !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
1
Affichages
13
Réponses
1
Affichages
87
Réponses
3
Affichages
199