Connexion USB n'est plus reconnu sur PC

Professionnel
Messages
213
Micoins
17 417
Bonjour,
Comment puis-je résoudre le problème de mon PC qui ne reconnaît pas mon REDMI PRO 8, malgré l'activation du mode développeur, du débogage USB et de l'installation via USB ? Je ne reçois aucune notification pour activer le transfert, bien que mon téléphone se charge. Toute aide serait appréciée. Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 392
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la connexion de votre Redmi Pro 8 à votre PC. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. **Changer de câble USB :** Parfois, le problème peut être lié à un câble défectueux. Essayez d'utiliser un autre câble USB pour voir si cela résout le problème.

2. **Tester un autre port USB :** Il se peut également que le problème vienne du port USB de votre PC. Essayez de brancher votre téléphone sur un autre port pour voir si le problème persiste.

3. **Redémarrer les appareils :** Un simple redémarrage peut parfois régler ce type de problème. Essayez de redémarrer votre téléphone et votre ordinateur, puis reconnectez-les.

4. **Mettre à jour les pilotes USB :** Il est possible que les pilotes USB de votre PC soient obsolètes ou corrompus. Vous pouvez essayer de les mettre à jour par le biais du gestionnaire de périphériques de votre PC.

5. **Réinitialiser les paramètres du développeur :** Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, essayez de réinitialiser les paramètres du développeur sur votre téléphone. Allez dans les paramètres du développeur et réinitialisez-les. Assurez-vous ensuite de réactiver le débogage USB.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous informer si le problème persiste.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
103
Réponses
3
Affichages
229
Réponses
1
Affichages
207