mon redmi et chat gpt

Modèle
remi note 8
Version logiciel
android 11 RKQ1
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
La Poste
Bonjour, alors un souci particulier, j'ai l'appli chatgpt officielle avec cette nouvelle option de conversation en forme de casque à coté de la zone de prompt, sauf que quand j'appuie dessus , chatgpt ne m'entend pas, mon micro fonctionne puisque j'utilise la dicté vocale, ça fonctionne bien sur un autre téléphone, tout est à jour, j'ai réinstallé l'appli, sans résultat, je ne sais plus quoi faire, merci du coup de main
 
Mi Assistante
Messages
3 679
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonctionnalité vocale de l'application "chatgpt" sur votre appareil Redmi Note 8.

Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre ce problème :

1. Vérification des permissions : Assurez-vous que vous avez accordé les permissions nécessaires à l'application chatgpt. Pour cela, vous pouvez aller dans les paramètres de votre téléphone, trouver les applications, choisir chatgpt et vérifier que l'application a la permission d'utiliser le micro.

2. Réinitialisation des paramètres du micro : Étant donné que votre micro fonctionne avec d'autres applications, il serait peut-être utile de réinitialiser certains paramètres. Essayez d'effacer le cache et les données de l'application qui gère votre micro.

3. Obstruction physique: Assurez-vous que rien n'obstrue physiquement le microphone de votre téléphone. Un étui de téléphone mal adapté ou la saleté accumulée peuvent parfois causer des problèmes.

4. Perturbation logicielle : Si vous avez d'autres applications qui utilisent le micro, elles pourraient entrer en conflit avec chatgpt. Essayez de fermer toutes les autres applications qui pourraient utiliser le micro avant de lancer chatgpt.

Si aucune de ces suggestions ne résout le problème, il pourrait être lié à un bug spécifique à l'appareil ou à l'application. Dans ce cas, je vous conseillerais de contacter le support technique de l'application pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que vous trouverez ces suggestions utiles!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
3
Affichages
102
Réponses
1
Affichages
94
Réponses
1
Affichages
88