Déverrouillage du bootloader

Modèle
Xiaomi Redmi Note 9
Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je souhaite déverrouiller le bootloader de mon Xiaomi Redmi Note 9, mais je me retrouve avec l'erreur "User Portrait Scores Too Low Or Black". Les quelques rares résultats sur google semble indiquer qu'il faut recréer un compte, ce que je souhaiterais éviter puisque cela implique d'attendre à nouveau 7 jours avec potentiellement un nouveau numéro de téléphone.

Merci pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

L'erreur "User Portrait Scores Too Low Or Black" signifie généralement que Xiaomi n'a pas assez d'informations sur votre compte pour permettre le déverrouillage du chargeur de démarrage (bootloader) ou qu'il a été identifié comme un compte suspect.

Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :

1. **Participation à la communauté MI :** Xiaomi donne une note à chaque utilisateur basée sur son activité. Donc, plus vous participez dans les forums MI et utilisez les applications MI comme le navigateur MI, MI Music, MI Video, plus votre note augmente. Ça peut prendre quelques jours.

2. **Synchronisation du compte MI avec le téléphone :** Assurez-vous que votre compte MI est correctement synchronisé avec votre téléphone. Accédez à Paramètres > Comptes > Compte Mi et activez toutes les options. Il est également recommandé de définir votre région sur l'Inde ou la Chine comme cela semble aider certains utilisateurs.

3. **Vérification du Numéro de Téléphone et de l'Email :** Voyez si votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail sont vérifiés sur votre compte MI. Vous pouvez vérifier en vous connectant à votre compte sur i.mi.com.

4. **Attendre encore un peu :** Même si vous avez attendu plus de 7 jours, Xiaomi requiert parfois une période de 72 heures supplémentaires avant de vous permettre de déverrouiller le bootloader.

Si après avoir essayé toutes ces choses, le problème persiste, il se peut que vous deviez vraiment recréer un compte, même si cela signifie attendre à nouveau 7 jours et peut-être utiliser un nouveau numéro de téléphone.

Il est regrettable que ces problèmes puissent survenir, mais l'objectif de Xiaomi est de rendre le processus de déverrouillage du bootloader aussi sûr que possible pour éviter toute utilisation malveillante ou interruption d'accès non autorisée.

J'espère que cela aide!
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
Bouygues Telecom
Cela fait à présent plus de deux semaines que j'ai commencé le processus de déverrouillage, mais toujours impossible avec la même erreur alors que j'ai pourtant essayer de plus utiliser les applications Mi et rempli entièrement le profil Mi.

Le support téléphonique n'a pas de section adressé à ce genre de problème et le support email m'invite à utiliser les forums car ils ne peuvent pas s'en occuper.

De ce que je comprend puisqu'il ne semble pas vraiment il y avoir de moyen de faire vérifier manuellement mon compte, je suis censé en recréer un (donc avec une nouvelle adresse email et un nouveau numéro de téléphone alors que je n'en n'ai qu'un seul).

Je ne sais vraiment pas quoi faire.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
140
Réponses
1
Affichages
12