Désactiver amélioration IA photo 15t pro

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
59
Opérateur
Sosh
Bonjour,

J'aurais aimé trouver dans les paramètres comment désactiver l'amélioration IA automatique quand ont prend une photo.
Ça transforme vraiment trop les images et c'est pas beau surtout en zoom.

Merci de votre aide.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'aurais aimé trouver dans les paramètres comment désactiver l'amélioration IA automatique quand ont prend une photo.
Ça transforme vraiment trop les images et c'est pas beau surtout en zoom.

Merci de votre aide.
Bonjour AurelB82,

Je comprends tout à fait que vous souhaitez avoir un rendu plus naturel pour vos photos. Pour désactiver l'amélioration IA sur votre Xiaomi 15T Pro, voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez l'application de l'appareil photo sur votre téléphone.
2. Avant de prendre une photo, recherchez l'icône qui représente l'IA (généralement située en haut de l'écran ou à côté du bouton de déclenchement). Elle peut ressembler à un petit cerveau ou comporter les lettres 'AI'.
3. Tapotez sur cette icône pour la désactiver. Lorsqu’elle est désactivée, l'icône devrait apparaître barrée ou changer de couleur.

Essayez de prendre une photo après avoir désactivé cette fonction pour voir si cela correspond mieux à vos attentes. N’hésitez pas à me faire savoir si cela résout votre problème ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire!