Décrocher appel Mi Watch

Modèle
mi watch
Nouveau
Micoins
37
Opérateur
Orange
bonjour
nous n'arrivons pas a décrocher la montre lors d'un appel ( montre MI WATCH) . Lors de l'appel seul un combiné rouge s'affiche

Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème pour répondre aux appels directement depuis votre montre Xiaomi Mi Watch. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème.

1. **Vérification de la connectivité Bluetooth**. Assurez-vous que votre montre et votre smartphone sont bien connectés via Bluetooth. Parfois, une simple déconnexion et reconnexion peut résoudre le problème.

2. **Mise à jour du firmware**. Assurez-vous que la montre et l'application Xiaomi Wear sur votre smartphone sont à jour avec les dernières versions du firmware et du logiciel.

3. **Autorisations de l'application**. Sur votre smartphone, vérifiez si l'application Xiaomi Wear a toutes les autorisations nécessaires pour accéder aux appels.

4. **Réinitialisation de la montre**. Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine. Cependant, veuillez noter que cette opération effacera toutes les données stockées sur la montre.

5. **Contactez le support**. Si le problème persiste après avoir essayé les étapes ci-dessus, je recommande de contacter le support de Xiaomi pour une aide supplémentaire. Il peut s'agir d'un problème qui nécessite une solution plus technique.

N'oubliez pas également que lorsque votre smartphone reçoit un appel, l'icône d'un téléphone rouge apparaît sur la montre, c'est normal. Pour accepter l'appel, vous devez faire glisser cette icône vers le haut. Si vous faites glisser l'icône vers le bas, l'appel sera rejeté.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous réussirez à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Nouveau
Micoins
37
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème pour répondre aux appels directement depuis votre montre Xiaomi Mi Watch. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème.

1. **Vérification de la connectivité Bluetooth**. Assurez-vous que votre montre et votre smartphone sont bien connectés via Bluetooth. Parfois, une simple déconnexion et reconnexion peut résoudre le problème.

2. **Mise à jour du firmware**. Assurez-vous que la montre et l'application Xiaomi Wear sur votre smartphone sont à jour avec les dernières versions du firmware et du logiciel.

3. **Autorisations de l'application**. Sur votre smartphone, vérifiez si l'application Xiaomi Wear a toutes les autorisations nécessaires pour accéder aux appels.

4. **Réinitialisation de la montre**. Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine. Cependant, veuillez noter que cette opération effacera toutes les données stockées sur la montre.

5. **Contactez le support**. Si le problème persiste après avoir essayé les étapes ci-dessus, je recommande de contacter le support de Xiaomi pour une aide supplémentaire. Il peut s'agir d'un problème qui nécessite une solution plus technique.

N'oubliez pas également que lorsque votre smartphone reçoit un appel, l'icône d'un téléphone rouge apparaît sur la montre, c'est normal. Pour accepter l'appel, vous devez faire glisser cette icône vers le haut. Si vous faites glisser l'icône vers le bas, l'appel sera rejeté.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous réussirez à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Bonjour,

je fais glisser l'icone de combiné vers le haut mais rien ne se passe

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que glisser l'icône du combiné vers le haut n'a pas résolu le problème. Il semble qu'il pourrait y avoir un problème avec le logiciel de la montre ou une incompatibilité avec le téléphone. Voici ce que je vous suggère :

1. **Redémarrage de la montre et du téléphone**: Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels momentanés. Essayez de redémarrer la montre et le téléphone, puis essayez à nouveau de recevoir un appel.

2. **Vérifiez les paramètres d'appels de la Xiaomi Mi Watch**: Dans les paramètres de la montre, vérifiez si les options liées aux appels sont correctement configurées. Par exemple, assurez-vous que la fonction "Réponse auto" est désactivée.

3. **Réinstaller l'application Xiaomi Wear**: Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application Xiaomi Wear sur votre smartphone. Cela peut aider à résoudre d'éventuels problèmes d'appairage ou de synchronisation entre la montre et le téléphone.

4. **Réinitialisation d'usine**: Si toutes les autres étapes échouent, vous pouvez envisager une réinitialisation d'usine de la montre. Attention, cette opération supprimera toutes les données et réglages de la montre.

Enfin, si le problème persiste malgré toutes ces étapes, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi pour un support technique supplémentaire.

J’espère que ces informations vous aideront dans la résolution de votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

je fais glisser l'icone de combiné vers le haut mais rien ne se passe
Je vous prie de m'excuser pour les désagréments que vous rencontrez. Voici quelques suggestions supplémentaires que vous pouvez essayer:

1. **Ré-appairer votre montre et votre téléphone**: Supprimez la montre de la liste des appareils Bluetooth sur votre téléphone, puis redémarrez les deux appareils. Ensuite, essayez de les ré-appairer.

2. **Vérifier l'application d'accompagnement**: Assurez-vous que l'application Xiaomi Wear est à jour et que toutes les autorisations nécessaires (notifications, contacts, etc.) sont activées.

3. **Effectuer un redémarrage forcé de la montre**: Cela peut permettre de fermer les applications qui pourraient interférer avec le bon fonctionnement de votre montre. Pour ce faire, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que l'écran de la montre s'éteigne.

4. **Restaurer les paramètres d'usine**: Si le problème persiste, vous pouvez tenter de restaurer les paramètres d'usine de la montre. Cela effacera toutes les données de la montre et la ramènera à son état d'origine. Veuillez noter que cette action est définitive et ne peut être annulée.

Si après toutes ces étapes, le problème persiste, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.