Sim par défaut pour SMS

Modèle
Redmi note 11
Version logiciel
Hyper OS
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
B&YOU
Avec HyperOS sur mon Redmi note 11 j'ai configuré par défaut Sim 1 pour les appels et Sim 2 pour les données mobiles. Je voudrais pouvoir mettre également Sim 1 par défaut pour l'envoi de messages SMS avec l'application message. Merci pour votre aide

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Suivez ces étapes pour configurer Sim 1 comme votre SIM par défaut pour les SMS sur votre Redmi Note 11:

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre Redmi Note 11.

2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Cartes SIM" ou "Gestion de la SIM" (la dénomination peut varier légèrement en fonction de la version de l'OS).

3. Vous verrez une liste de différentes fonctionnalités (Comme Appels voix, Données mobiles, SMS) et la SIM assignée par défaut pour chacune d'elle.

4. Appuyez sur "Messages SMS" et une boîte de dialogue s'ouvrira avec une option pour choisir entre SIM 1 et SIM 2.

5. Sélectionnez "SIM 1" et appuyez sur "OK" pour enregistrer votre choix.

Une fois cela fait, SIM 1 sera utilisée par défaut pour envoyer des SMS à partir de votre Redmi Note 11. Noter bien que même si vous avez défini SIM 1 comme votre SIM par défaut pour les SMS, vous pouvez toujours envoyer des SMS à partir de SIM 2 en changeant les paramètres de l'application Message à chaque fois.

S'il y a des problèmes ou des préoccupations, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.