Problème sons sur message

Modèle
Redmi note 12
Version logiciel
1.O.10.0umtmixom
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Sfr
Bonjour

Sur mon redmi note 12 je n’ai plus le son sur les message, j’ai déjà effectué les actions lu sur le forum mais rien n’y fait ?
Appareil qui a 12 mois?

Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
4 894
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le son sur votre Redmi Note 12. Voici quelques actions que vous pouvez entreprendre pour résoudre ce problème :

1. **Vérification du volume** : Assurez-vous que votre volume de notification n'est pas réglé sur silence. Vous pouvez le vérifier en allant dans "Paramètres > Son et vibration > Volume". Assurez-vous que le volume de la notification est assez élevé.

2. **Réglages de l'application de messagerie** : Parfois, le problème peut être causé par les paramètres de l'application de messagerie que vous utilisez. Allez dans les paramètres de l'application et assurez-vous que les notifications sonores sont activées.

3. **Redémarrage de l'appareil** : Un simple redémarrage peut parfois résoudre de nombreux problèmes. Essayez de redémarrer votre téléphone et vérifiez si le problème persiste.

4. **Mode Ne Pas Déranger** : Si votre téléphone est en mode "Ne pas déranger", cela pourrait être la raison pour laquelle vous ne recevez pas de sons de notification. Vérifiez ce paramètre en allant dans "Paramètres > Ne pas déranger" et assurez-vous qu'il est désactivé.

5. **Réinitialisation des paramètres du téléphone** : Si aucune de ces étapes ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Allez à "Paramètres > Système & mise à jour > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres". *Cela ne supprimera pas vos données*, mais il réinitialisera tous les paramètres de votre téléphone à leurs valeurs par défaut.

Si après toutes ces étapes, vous rencontrez toujours le même problème, le problème pourrait être lié au matériel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou le revendeur chez qui vous avez acheté l'appareil.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le son sur votre Redmi Note 12. Voici quelques actions que vous pouvez entreprendre pour résoudre ce problème :

1. **Vérification du volume** : Assurez-vous que votre volume de notification n'est pas réglé sur silence. Vous pouvez le vérifier en allant dans "Paramètres > Son et vibration > Volume". Assurez-vous que le volume de la notification est assez élevé.

2. **Réglages de l'application de messagerie** : Parfois, le problème peut être causé par les paramètres de l'application de messagerie que vous utilisez. Allez dans les paramètres de l'application et assurez-vous que les notifications sonores sont activées.

3. **Redémarrage de l'appareil** : Un simple redémarrage peut parfois résoudre de nombreux problèmes. Essayez de redémarrer votre téléphone et vérifiez si le problème persiste.

4. **Mode Ne Pas Déranger** : Si votre téléphone est en mode "Ne pas déranger", cela pourrait être la raison pour laquelle vous ne recevez pas de sons de notification. Vérifiez ce paramètre en allant dans "Paramètres > Ne pas déranger" et assurez-vous qu'il est désactivé.

5. **Réinitialisation des paramètres du téléphone** : Si aucune de ces étapes ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Allez à "Paramètres > Système & mise à jour > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres". *Cela ne supprimera pas vos données*, mais il réinitialisera tous les paramètres de votre téléphone à leurs valeurs par défaut.

Si après toutes ces étapes, vous rencontrez toujours le même problème, le problème pourrait être lié au matériel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou le revendeur chez qui vous avez acheté l'appareil.

Cordialement.
Merci
Cette action a été efficace
Bonne fêtes de fin d’années

Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
4 894
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci
Cette action a été efficace
Bonne fêtes de fin d’années

Cordialement
Je suis ravi d'apprendre que le problème de son sur vos messages a été résolu!

Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre appareil à l'avenir, n'hésitez pas à demander de l'aide sur ce forum. Nous sommes là pour vous aider.

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
62
Réponses
1
Affichages
22
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !