Connexion bluetooth casque jbl tune 660nc

Modèle
Redmi note 9
Version logiciel
12.5
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sosh
Bonjour, Lorsque je connecte mon casque JBL tune 660nc sur mon Xiaomi redmi note 9 l'écouteur gauche ne fonctionne pas,alors que sur ma télé connecté Samsung ou sur un smartphone Samsung A 50 il n'y a aucun problème. Que dois je faire ? Merci. Casque neuf achat noël 2023
 
Mi Assistante
Messages
3 296
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la connexion Bluetooth entre votre casque JBL Tune 660NC et votre Xiaomi Redmi Note 9. Suivez ces différentes étapes qui pourraient vous aider à résoudre le problème :

1. Réinitialisez votre casque : Pour cela, mettez le casque sous tension, puis appuyez sur le bouton d'alimentation et le bouton d'augmentation du volume en même temps pendant environ 10 secondes. Votre casque clignotera et il sera réinitialisé.

2. Supprimez le casque de la liste des appareils Bluetooth sur votre Redmi Note 9 : Allez dans Paramètres > Bluetooth, recherchez votre casque dans la liste des appareils couplés, cliquez dessus et sélectionnez "Oublier" ou "Uncouple".

3. Redémarrez votre Redmi Note 9 : Éteignez-le complètement et rallumez-le.

4. Assurez-vous que le logiciel de votre Redmi Note 9 est à jour : Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système, et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.

5. Essayez de coupler à nouveau le casque avec votre Redmi Note 9.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi, car il pourrait s'agir d'un problème spécifique au téléphone. N'oubliez pas de mentionner que le casque fonctionne correctement avec d'autres appareils.

J'espère que ces astuces vous aideront, n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
140
Réponses
1
Affichages
11