Communication qui se coupe

S'inscrire Poser votre question
Modèle
XIOMI REDMI NOTE 14 256GO 5GA
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour,
Lors d'un appel entrant ou sortant, mon Telephone Xiomi Redmi note 14 256Go 5G se coupe apres quelque minutes de communications. Nous l'avons acheté fin Aout 2025. Avez vous une solution ?
Merci
 
Vétéran
Messages
532
Micoins
4 379
Opérateur
Sfr
Bonjour Fournier,
Désolé, je ne vois pas de raison valable à ce problème.
Est ce qu'il n'y a qu'en communication qu'il se coupe (tu parles bien du son que se coupe ?)
As tu fait une modif (nouvelle appli, changement de paramètres, mise à jour, ...) avant que ton problème arrive ?
Sinon, comme ton téléphone est récent, tu peux essayer de faire jouer la garantie
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai le même problème, parfois le téléphone lors de la prise d'appel reboot. Je dois retaper les codes pin des 2 cartes puis rappeler mon interlocuteur. Le téléphone date de septembre 2025 ; REDMI 14T 5G 256M. A voir si qq'un a une solution. Merci à tous
 
Vétéran
Messages
532
Micoins
4 379
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai le même problème, parfois le téléphone lors de la prise d'appel reboot. Je dois retaper les codes pin des 2 cartes puis rappeler mon interlocuteur. Le téléphone date de septembre 2025 ; REDMI 14T 5G 256M. A voir si qq'un a une solution. Merci à tous
Bonjour ChrisA,
Si ton problème arrive aussi pendant d'autres utilisations, c'est peut être un problème de batterie ou de sa gestion
Sinon, c'est peut être un problème lié à l'appli "téléphone".
Tu peux essayer de réinstaller la rom en place ou installer une autre appli "téléphone" pour tester...
Mais d'après les symptômes (qui sont différents de ceux de Fournier car le sien ne reboote pas tout seul), Je pense que ton téléphone doit malheureusement partir en SAV.
Avant tout, teste le changement d'appli et/ou la réinstallation de la rom par la procédure du "dernier paquet" déjà décrite à plusieurs reprises dans ce firum
 
Élite
Messages
244
Micoins
2 115
Opérateur
Sosh
Bonjour,
J'ai le même problème, parfois le téléphone lors de la prise d'appel reboot. Je dois retaper les codes pin des 2 cartes puis rappeler mon interlocuteur. Le téléphone date de septembre 2025 ; REDMI 14T 5G 256M. A voir si qq'un a une solution. Merci à tous

Bonjour,
Si le tel redemande les codes PIN, ça peut aussi être un mauvais contact des cartes SIM dans la support.
Vérifier le positionnement des cartes SIM dans le tiroir, éventuellement nettoyer les contacts de cartes si elles sont un peu anciennes...
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
18
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
107
Réponses
1
Affichages
202
Réponses
3
Affichages
424
Réponses
2
Affichages
588
Réponses
4
Affichages
455
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !