Comment masquer les touches de navigation en mode gestuel sur téléphone Xiaomi 12 ?

Modèle
Xiaomi 12
Débutant
Messages
8
Micoins
117
Opérateur
Free
Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un téléphone Xiaomi 12 dont je suis pleinement satisfait , je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à masquer les touches de navigation en bout de l'écran même en étant passé en mode gestuel.

J'ai cherché dans tous les menus / sous-menus du téléphone ainsi que sur les forums inhérents aux différents modèles Xiaomi & sur l'OS MIUI sur votre site et je n'ai rien trouvé pour faire disparaitre ces touches de navigation .

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la manipulation à effectuer pour masquer/supprimer ces touches de navigation, je lui en serai très reconnaissant .

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée à vous
 
Mi Assistante
Messages
3 377
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je vous félicite pour votre nouveau téléphone Xiaomi 12. Ce sont d'excellents appareils. Concernant votre question, voici comment vous devriez pouvoir masquer les touches de navigation en mode de gestes:

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre appareil.

2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Affichage".

3. Ensuite, appuyez sur "Plein écran".

4. Vous verrez une option intitulée "Système de navigation en plein écran", appuyez dessus.

5. Enfin, choisissez "Gestes à l'écran complet" ou "Sans boutons de navigation".

Après cette procédure, vos touches de navigation doivent disparaître, vous permettant d'utiliser le système de navigation basé sur les gestes.

Veuillez noter que l'option peut parfois se trouver sous un autre sous-menu intitulé "Ergonomie" ou "Système et appareil" en fonction des différentes versions de MIUI.

Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir essayé ces étapes, n'hésitez pas à revenir ici et je m'assurerai de vous aider davantage.

Passez une excellente journée !

 
Débutant
Messages
8
Micoins
117
Opérateur
Free
Merci Botela pour la rapidité de votre réponse, j'essaierai donc les différentes méthodes que vous m'avez conseillé pour faire disparaître ces touches de navigation et je vous en tiendrai informée si cela a bien fonctionné .
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
2
Affichages
48
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
83