Clavier qui disparaît et les boutons de navigation qui ne répondent pas

Modèle
REDMI note 11S
Version logiciel
MIUI 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
Depuis la mise à jour pour le MIUI 14,

Je vous expose mon problème.
Lorsque je suis entrain d'utiliser mon clavier peu importe où, lorsque je reçois une notification, le clavier disparaît et les boutons de navigation(retour, menu...) ne répondent pas non jusqu'à ce que la notification disparaisse.
Des solutions pour moi svp.
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer pour résoudre votre problème:

1. **Redémarrage du téléphone:** C'est la première et plus facile solution à tenter. Parfois, un simple redémarrage peut aider à résoudre des problèmes temporaires.

2. **Vérification des mises à jour:** Vérifiez si votre téléphone a des mises à jour en attente, dans "Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système".

3. **Vider le cache de l'application clavier:** Vous pouvez essayer de vider le cache de l'application clavier. Allez à "Paramètres > Applications > Gérer les applications > Recherchez le clavier > Stockage > Vider le cache".

4. **Réinitialisation des préférences de l'application:** Allez à "Paramètres > Applications > Gérer les applications > Plus (en haut à droite) > Réinitialiser les préférences des applications".

5. **Utilisation d'un autre clavier:** Si le problème persiste, vous pouvez également essayer d'installer un autre clavier à partir du Play Store.

6. **Réinitialisation d'usine (dernier recours):** Si rien d'autre ne fonctionne, une réinitialisation d'usine pourrait être nécessaire. Cependant, cela effacera toutes les données de votre téléphone, assurez-vous donc de sauvegarder vos données au préalable.

Si le problème persiste après ces étapes, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera. Faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
135
Réponses
4
Affichages
432
Réponses
6
Affichages
359
Réponses
1
Affichages
359