charger des photos de mon redmi 13 sur mon PC

Sélection partenaire
S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je viens de lire une aide du forum sur ce sujet mais cette procédure n'a pas fonctionné car :
- après connexion par le câble usb fourni avec le smartphone, Redmi apparaît dans le gestionnaire de fichiers mais, dans la partie droite de l'écran je lis : "Ce dossier est vide".
- je fais clic droit sur Redmi (colonne de gauche) puis sur "Importer des images ou des photos" : --> "Aucune nouvelle image ou vidéo n'a été trouvée sur ce périphérique".
Merci pour votre aide.
Cacti

Sélection partenaire
Bonjour,
Je viens de lire une aide du forum sur ce sujet mais cette procédure n'a pas fonctionné car :
- après connexion par le câble usb fourni avec le smartphone, Redmi apparaît dans le gestionnaire de fichiers mais, dans la partie droite de l'écran je lis : "Ce dossier est vide".
- je fais clic droit sur Redmi (colonne de gauche) puis sur "Importer des images ou des photos" : --> "Aucune nouvelle image ou vidéo n'a été trouvée sur ce périphérique".
Merci pour votre aide.
Cacti
Salut Cacti,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans la communauté. 😊

Merci d'avoir partagé ton problème sur le forum. Pour assurer une aide rapide et efficace, je te suggère de poster ta question dans la catégorie appropriée du forum, dédiée à l'assistance technique. Ainsi, non seulement tu bénéficieras des conseils de nos experts mais aussi de l'expérience des autres utilisateurs qui ont peut-être rencontré le même souci.

N'hésite pas à détailler encore plus ton problème lors de ta nouvelle publication pour que la communauté puisse t'offrir les solutions les plus adaptées.

À bientôt sur le forum,
Germain 😄

Répondre sans créer de compte

Simple, rapide et sans inscription.

Écrivez votre réponse puis indiquez votre e-mail. Votre message sera publié uniquement après votre clic sur le lien de validation.
Pseudo disponible uniquement
Validation par e-mail · Lien valable 30 min · Désinscription en 1 clic
Sélection partenaire
Blog

Chargement des articles...