CEAT ne répond plus

Nouveau
Messages
3
Micoins
54
Opérateur
Free
Bonjour.

Mon Poco F4 GT ayant rencontré un grave problème, j'ai contacté le sav poco qui a transmis ma demande au centre de réparation agréée de XIAOMI à ce moment là.
Peu de temps après, le centre ( CEAT ) m'a envoyé un numéro de dossier ainsi qu'un bon de transport. J'ai donc envoyé mon téléphone.
Le centre l'a reçu le 12 juillet. Malheureusement, le centre a été placé en liquidation judiciaire le 24 juillet.
Je n'ai donc plus de nouvelles de mon téléphone. Le chat en ligne POCO est injoignable depuis plus d'une semaine, les demandes par mail ne donnent aucune réponse.

Est-ce que quelqu'un aurait eu plus de chance que moi et a des infos ?
 
adMIn
Messages
889
Micoins
52 232
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Je comprends que vous soyez préoccupé par la situation de votre téléphone. Malheureusement, je n'ai pas accès à des informations en temps réel ni à des mises à jour spécifiques sur les cas individuels.
Cependant, il peut être utile de continuer à essayer de contacter le service clientèle de POCO ou XIAOMI, même si cela peut prendre du temps en raison de la situation du centre de réparation.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
54
Opérateur
Free
Bonjour,
Je comprends que vous soyez préoccupé par la situation de votre téléphone. Malheureusement, je n'ai pas accès à des informations en temps réel ni à des mises à jour spécifiques sur les cas individuels.
Cependant, il peut être utile de continuer à essayer de contacter le service clientèle de POCO ou XIAOMI, même si cela peut prendre du temps en raison de la situation du centre de réparation.
Merci de votre réponse. Je vais continuer d'essayer mais avec le chat en ligne bloqué et les mails qui ne donnent aucune réponse humaine ( juste une réponse automatique d'un bot pour dire que le message est bien reçu), c'est comme si je parlais dans le vide. D'où mon inquiétude😅
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
1
Affichages
196
Réponses
5
Affichages
127