Bonjour.
Mon Poco F4 GT ayant rencontré un grave problème, j'ai contacté le sav poco qui a transmis ma demande au centre de réparation agréée de XIAOMI à ce moment là.
Peu de temps après, le centre ( CEAT ) m'a envoyé un numéro de dossier ainsi qu'un bon de transport. J'ai donc envoyé mon téléphone.
Le centre l'a reçu le 12 juillet. Malheureusement, le centre a été placé en liquidation judiciaire le 24 juillet.
Je n'ai donc plus de nouvelles de mon téléphone. Le chat en ligne POCO est injoignable depuis plus d'une semaine, les demandes par mail ne donnent aucune réponse.
Est-ce que quelqu'un aurait eu plus de chance que moi et a des infos ?
Mon Poco F4 GT ayant rencontré un grave problème, j'ai contacté le sav poco qui a transmis ma demande au centre de réparation agréée de XIAOMI à ce moment là.
Peu de temps après, le centre ( CEAT ) m'a envoyé un numéro de dossier ainsi qu'un bon de transport. J'ai donc envoyé mon téléphone.
Le centre l'a reçu le 12 juillet. Malheureusement, le centre a été placé en liquidation judiciaire le 24 juillet.
Je n'ai donc plus de nouvelles de mon téléphone. Le chat en ligne POCO est injoignable depuis plus d'une semaine, les demandes par mail ne donnent aucune réponse.
Est-ce que quelqu'un aurait eu plus de chance que moi et a des infos ?