Carte SD

Modèle
Redmi note 11 pro 5g
Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Free
Bonjour je viens d'acheter une carte sd et au moment du formatage ma version mui 14 a commencé sa mise à jour J'ai laissé la mise à jour se faire et j'ai redémarré mon smartphone mais impossible maintenant de voir ma carte sd elle n'est pas reconnue Dans stockage rien n'app ni la fonction formatage Que faire pouvez-vous m'aider ?, j'ai vérifié cette carte sur mon pc et ne présente apparemment aucun problème de plus elle est neuve Merci d'avance pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème pour que votre smartphone Redmi Note 11 détecte votre carte SD nouvellement acquise. Voici plusieurs suggestions pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrer votre smartphone :** Si vous ne l'avez pas encore fait, redémarrez votre téléphone. C'est souvent une solution simple mais efficace pour résoudre de nombreux problèmes.

2. **Essayer un autre lecteur de carte SD :** Si possible, essayez de mettre votre carte SD dans un autre smartphone pour voir si le problème est avec votre carte SD ou avec votre smartphone.

3. **Mettre à jour le système d'exploitation de votre smartphone :** Il se peut que des problèmes de compatibilité avec votre version actuelle de MIUI soient la cause du problème. Veuillez vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour votre système d'exploitation.

4. **Vérifier les permissions :** Parfois, le système d'exploitation peut bloquer l'accès à la carte SD. Assurez-vous que toutes les permissions nécessaires soient accordées dans les paramètres de votre smartphone.

5. **Utiliser un utilitaire de disque :** Si rien de ce qui précède ne fonctionne, vous pourriez vouloir essayer un utilitaire de disque pour vérifier et réparer d'éventuels problèmes sur votre carte SD. Vous pouvez le trouver au sein des outils d'administration de votre PC.

Si ces solutions ne résolvent toujours pas votre problème, il est possible que votre carte SD ou le port de carte SD de votre smartphone soit défectueux. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le service à la clientèle de la marque de votre smartphone ou de votre carte SD pour obtenir de l'aide technique supplémentaire.

J'espère que ces conseils pourront vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
88
Réponses
8
Affichages
144
Réponses
1
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
66