Caméra Xiaomi 360 pro

Débutant
Messages
9
Micoins
103
Opérateur
Orange
J'ai acheté une caméra Xiaomi home 360 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que lors d'une mise à jour une coupure d'électricité est survenue et depuis je n'arrive plus à me connecter à la caméra malgré plusieurs reset et réinstallation de l'appli.
Que dois-je faire svp
Merciiii
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre caméra Xiaomi 360 Pro. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. Hard Reset : Avant d'effectuer un hard reset, assurez-vous que la caméra est alimentée. Appuyez sur le bouton de réinitialisation (généralement situé à l'arrière de la caméra) pendant 15 secondes. Si le reset hard ne fonctionne pas, essayez de le répéter quelques fois.

2. Mise à jour Firmware : Il est possible que la coupure d'électricité ait interrompu la mise à jour du firmware. Réinstallez la dernière version du firmware et vérifiez si cela résout le problème. Assurez-vous que la mise à jour du firmware est complète avant de débrancher la caméra pour éviter tout autre dommage.

3. Réinstallation de l' Application: Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application. Si c'est le cas et que le problème persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application.

4. Vérifiez votre réseau : Votre caméra a besoin d'une connexion Internet pour fonctionner correctement. Vérifiez que votre Wi-Fi fonctionne correctement.

Si après avoir essayé toutes ces suggestions, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à votre caméra, il pourrait y avoir un problème matériel dû à la coupure de courant pendant la mise à jour. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi ou le magasin où vous avez acheté la caméra pour plus d'aide.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Votre assistant en ligne.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
200
Réponses
5
Affichages
130