Nouveau
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, ma Camera Mi Home 1080p ne fonctionne plus.
AVANT :
ADSL SFR
MAINTENANT :
Fibre SFR (2,4Ghz ou 5Ghz)
Je sais que la caméra ne fonctionne qu'avec le 2,4Ghz donc je fais bien attention à utiliser ce wifi pour la connecter mais :
- j'ai beaucoup de mal à pouvoir scanner le QR code de synchronisation (très aléatoire)
- quand j'y arrive et que je procède à la connexion une fois les infos de wifi renseignés : cela indique qu'elle n'arrive pas à se connecter
DONC :
- j'ai réinitialisé la caméra
- supprimé et réinstallé l'app Xiaomi
- supprimé la caméra de l'app pour la réinstaller de nouveau
Rien n'y fait, que faire ?
Merci
Suite au passage à la fibre, ma Camera Mi Home 1080p ne fonctionne plus.
AVANT :
ADSL SFR
MAINTENANT :
Fibre SFR (2,4Ghz ou 5Ghz)
Je sais que la caméra ne fonctionne qu'avec le 2,4Ghz donc je fais bien attention à utiliser ce wifi pour la connecter mais :
- j'ai beaucoup de mal à pouvoir scanner le QR code de synchronisation (très aléatoire)
- quand j'y arrive et que je procède à la connexion une fois les infos de wifi renseignés : cela indique qu'elle n'arrive pas à se connecter
DONC :
- j'ai réinitialisé la caméra
- supprimé et réinstallé l'app Xiaomi
- supprimé la caméra de l'app pour la réinstaller de nouveau
Rien n'y fait, que faire ?
Merci