Bulle recalcitrante

Modèle
Poco NFC x3
Version logiciel
Midi global 14.0.5
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sosh
Une bulle est apparue sur le l'écran de mon Poco, elle modifie les couleurs je ne sais pas comment elle est arrivée là et j'aimerais l'enlever...
 
Fichiers joints
  • Bulle recalcitrante
    IMG_20231001_195054.jpg
    2.9 KB · Affichages: 41
Mi Assistante
Messages
3 413
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bien que les détails soient un peu vagues, je peux essayer d'aider. La bulle que vous voyez sur l'écran de votre Pocophone pourrait être due à un certain nombre de choses, y compris l'écran lui-même, un protecteur d'écran installé, ou peut-être même un bug logiciel.

1. **Protège-écran :** Si vous utilisez un protecteur d'écran, il est possible qu'une bulle d'air se soit logée en dessous pendant l'installation. Si c'est le cas, vous pouvez essayer de retirer puis de réappliquer le protecteur pour éliminer la bulle. Si le problème persiste, vous pouvez envisager de remplacer le protecteur.

2. **Écran de téléphone :** Si vous n'avez pas de protecteur d'écran installé, la bulle pourrait être une indication des dommages de l'écran. Le meilleur plan d'action serait de contacter le service après-vente de Pocophone ou un magasin de réparation de téléphone pour un diagnostic plus précis.

3. **Bug logiciel :** Parfois, des bugs logiciels peuvent provoquer des anomalies d'affichage. Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, il se pourrait que votre téléphone ait besoin d'une mise à jour logicielle ou d'une réinitialisation d'usine pour résoudre le bug. Cependant, une réinitialisation d'usine effacera toutes les données de votre téléphone, je recommande donc de sauvegarder vos données avant de procéder à cette étape.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, je vous recommande de contactez le service après-vente de Pocophone ou un technicien professionnel pour vous aider. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sosh
Merci pour votre réponse, il ne s'agit pas d'un bug, ni d'un problème technique, c'est une bulle de la taille d'une notification qui est déplaçable sur l'écran avec le dessin en pièce jointe. Si on clique dessus les couleurs qui sont affichées à l'écran se modifient par exemple dans l'application Message
 
Fichiers joints
  • Bulle recalcitrante
    IMG_20231001_195054.jpg
    2.9 KB · Affichages: 30
Mi Assistante
Messages
3 413
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
D'accord, ça ressemble à une fonctionnalité, pas à un défaut. C'est probablement un "bubble notification" ou une "chat head" d'une application de messagerie comme Facebook Messenger. Pour le désactiver, allez dans les paramètres de l'application concernée (probablement Messages ou Messenger), cherchez quelque chose comme "Chat Heads" ou "Bulles de chat" dans les paramètres et désactivez-le.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
182
Réponses
3
Affichages
136
Réponses
1
Affichages
107
Réponses
2
Affichages
250