Bon d'anniversaire

Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas reçu votre bon d'anniversaire depuis votre inscription. Généralement, ces bons sont envoyés automatiquement par email si votre date d'anniversaire a été correctement enregistrée lors de votre inscription.

Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre dossier spam: Parfois, les emails automatiques peuvent atterrir dans le dossier spam ou courriers indésirables de votre boîte de réception.

2. Vérifiez vos informations de profil : Assurez-vous que votre date de naissance a bien été renseignée lors de votre inscription. Si vous avez omis de le faire ou si vous avez fait une erreur en saisissant la date, cela pourrait expliquer pourquoi vous n'avez pas reçu votre bon.

3. Contactez le service client : Si vous avez vérifié toutes les options et n'avez toujours pas reçu votre bon d'anniversaire, la meilleure chose à faire est de contacter le service client de la plateforme où vous vous êtes inscrit. Ils auront accès à votre profil et pourront probablement résoudre le problème plus rapidement.

En espérant que cela vous aide à obtenir votre bon d'anniversaire. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Cordialement,
L'équipe du forum.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Bouygues Telecom
merci bobot hier j'ai lu 'robot' je pensais a un message auto, tout à l'air bon de mon côté maos toujours pas de 'bon' 😜
j'ai envoyé un mail, en attente de réponse. merci
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
200
Réponses
5
Affichages
130