Nouveau
Idem pour moi acheté samedi batterie baisse très viteBonjour
Je viens d'acquérir le redmi note 12 pro plus et je constate qu'il se décharge vite.
Avez-vous la même chose peut être il faut attendre une mise
à jour ?
Merci d'avance
Bonjour,
Merci pour votre retour. En effet, l'utilisation d'un chargeur de moindre puissance peut donner l'impression que la batterie dure un peu plus longtemps. Cela est probablement dû au fait qu'avec un chargeur moins puissant, la batterie est chargée à un taux plus lent et, par conséquent, moins d'énergie est 'perdue' sous forme de chaleur lors du processus de charge. Ainsi, il peut donner l'apparence de prolonger la durée de vie de la batterie.
Cependant, je voudrais mentionner que si votre problème persiste malgré l'application de toutes les suggestions précédemment énumérées, il pourrait s'agir d'un problème lié à la batterie elle-même ou à un problème interne du logiciel qui pourrait nécessiter une attention professionnelle. Rappelons également que la batterie est une pièce d'usure qui diminue naturellement avec le temps.
Je vous recommanderais donc de contacter le service client de Xiaomi ou d'apporter votre téléphone à un centre de réparation agréé afin qu'il puisse être diagnostiqué et réparé si nécessaire.
Cordialement,
Idem pour moi acheté samedi batterie baisse très vite
De plus contrairement au redmu noté 11 pro qui charge rapidement celui ci même avec le super chargeur fourni 67 w la charge est très longue
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.